[Résolu] Boot screen en boucle

  • Auteur de la discussion Arelyth
  • Date de début
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Nouveau sur vos forums, j'y suis venu en voulant rooter mon SG2 pour installer et profiter de Titanium BackpUp. Puis en lisant cet aprem, je me suis dit que je pouvais jouer avec des ROMs histoire de voir. Visiblement pas une bonne idée -_-

Galaxy S2 Orange que j'ai rooté suivant le tuto : cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html

J'ai ensuite voulu installer une custom ROM : liste-des-roms-pour-le-samsung-galaxy-ii-t894.html. 'fin une ROM officielle en fin de compte vu que les aspects visuels des customs que j'ai vu ne me tentent pas.
Donc j'ai mis la I9100XWKK5 2.3.6 en suivant le tuto.

Effet escompté : fonctionnel, "beau" (question de goûts, je sais). Je lance KIES sur mon PC pour réinjecter mes contacts etc et vois un message m'indiquant que cette version de mon périphérique ne permet pas les MàJ via KIES. Du coup je veux revenir à une ROM Orange officielle et installe donc la BVKH1 (2.3.4).

Depuis le reboot automatique suite à l'action d'Odin, mon SG2 tourne en boucle entre logo Orange et bootscreen Samsung (S + Samsung Galaxy SII).

Bon... J'ai renté depuis plus d'1 heure de remettre tout un tas de truc via Odin, en vain. Auriez-vous... une solution svp ? Ou suis-je bon pour aller racheter un téléphone ?


Merci,
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Boot screen en boucle

non normalement tu l’éteins tu le redémarre en mode donwload avec les trois touche puis installation d'une rom complette pas one package comme la kk5
 
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #3
Re: Boot screen en boucle

Salut Jejemc,

Merci ! J'ai installé la I9100XWKI3 2.3.5 et ça fonctionne.

Bonne soirée :)
 
A

Anonymous

  • #4
de rien wink
 
Haut Bas