[Résolu] Boot impossible sur tablette Polaroid MID0714

N

niklish

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Salut Bernardo

je te remercie, grâce à toi j'ai réussi à flasher le firmware que tu as mis en ligne pour la mid0714, même si j'ai un peu chercher pour la manière d'utiliser les softs j'ai trouvé, ton aide à été précieuse

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
bonjour et MERCI :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

j'ai réussi a sauver ma tablette POLAROID TAB 708BLK002 qui ne demarrer pas et qui n'avait plus de menu recovery.
j'ai pu installer cette rom et sa marche impec wifi webcam etc....

bon par contre sa a l'air de manger la batterie assez vite auriez vous un conseil ??

merci merci

J

Jessy Pro Kabala

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
quelqu'un peux m'expliquer ou me donner la procedure du flashage de la tablette MID0714 par etapes ??? SVP

A

Anonymous

Bonjour,
C'est très bien expliqué dans le post de Bernardo82 à la page précédente.
Essaye, et si tu bloques pose des questions précises.

S

sebren62

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
bonjour
moi j ai une mid 0714 et il y a que l ecran d aceuil j ai meme pas de robot :pleur4:
comment faire

A

Anonymous

Bonjour Sebren62,

Ca ne change rien, la façon de la reflasher comme expliqué par Bernardo82 à la page précédente s'applique aussi.
Il faut la mettre en "mode flashage". Lis ses explications.

S

sebren62

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
bonjour
j nai une mid0714 elle s allume mais reste bloquer a polaroid apres j ai rien qui saffiche meme pas le robot avec le poin d exclamation
besoin d aide :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

A

Anonymous

Tu n'as pas lu ce que je viens d'écrire, ni la façon de mettre la tablette en mode flashage comme expliqué par Bernardo82.
Ca ne sert à rien de répéter ton post si tu ne cherches pas un peu à comprendre les infos données ici pour avancer tongue

E

et ace

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
pour la mettre en mode flashage
il te faut rockship backtools sur ton ordinateur

brancher la tablette en USB et ENSUITE raccorde le cordon du chargeur en appuyant sur le bouton VOLUME +
si c'est bon un bouton de l'ecran de rockship doit passer en vert .
sinon je t'achete ta tablette 10 euros :lol: :lol: :lol:

désolé c'est de l'humour

S

sebren62

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Bernado82 a dit:
Voici un lien pour télécharger le firmware de la Polaroid MID0714 (convient pour une MID0714PCE01.133) auquel j'ai ajouté Rockchip Driver Assistant (pour l'installation des pilotes Windows) ainsi que Rockchip Device Manager et Rockchip Batch Tool pour réaliser le flashage du firmware.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

[Rockchip Tools]
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
(screenshots)

le fichier disque pas valide

O

oxade

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Bonjour,

Mon windows 7 voit bien la tablette connectée en usb (rockusb device) mais batch tools et rkdevicemanager ne voient pas la tablette. Une idée ?

N

niklish

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Merci encore une mid0714 de plus ressucité !
cet fois ci avec rockchip device manager

A

andalusi

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Bonsoir,

quel'un peut m'expliquer comment flasher cette tablette avec MID0712 car tous les outils ne reconnaisse pas la tablette

A

Anonymous

Bonsoir,
Si tu veux de l'aide, il va falloir nous expliquer un peu plus clairement ce que tu veux faire exactement, parce que là c'est assez incompréhensible.
Déjà, donne-nous le modèle exact de ta tablette. Si ce n'est pas une MID0714 PCE01.133 , ce tuto ne s'applique pas, désolé.

A

alibob

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Bonjour je possede la tablette polaroid,,MIDC 147 PC E01 ..112 j ai le meme pb au demarage,,il reste bloqué aux 3 pubs polaroid,,j ai essayé le bouton reset,mais sans resulltats,,,,merci quelqu un posséde t il la meme tabllette ou a une solution,?

A

Anonymous

Bonjour,
Essaye de la démarrer sous recovery :
- tablette complètement éteinte (en gardant le doigt sur le bouton power aussi longtemps que nécessaire)
- appui sur volume - (moins)
- en le gardant appuyé, appui sur le bouton power
- garder les deux appuyés jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose (au moins 5 secondes)
- si rien : lâcher power, attendre encore 5s, puis relâcher volume -
Si cela ne fonctionne pas avec le bouton volume -, essaye avec volume +
Si tu arrives à un menu recovery ou à une image d'Android couché, on fera la suite.

P

pedro.5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Bonjour
Alors j'ai le même problème que Alibob par contre pour pouvoir accéder aux menu, c'est le bouton volume + et il faut que la tablette soit en charge sinon ça marche pas.

P

pedro.5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Par contre, j'ai fait un "wipe data/factory reset"
La tablette redémarre bien. Puis au second démarrage même problème, je bloque sur "l'écran de pub" panasonic.
Que puis-je tenter ?
Merci de votre aide

Haut Bas