D
Dester
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2014
Bonsoir,
J'étais jusqu’à il y a quelques heures sous la ROM P.A.Cman. En version 4.3
En début de semaine, est sortit la version 4.4 (d'après ce que j'ai compris des fichiers logs), j'ai donc voulu attendre pour ne pas me prendre une première versions tout bug...
J'ai donc attendu jusqu’à aujourd'hui pour faire la mise à jour.
J'ai récupéré le .zip et je l'ais placé dans mon dossier "download" (sur mon G2).
Lorsque je suis passé en recovery pour installer le .zip, erreur...
Et quand je reboot sur mon system, ca me redirectionne sur le mode recovery.
Je sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé avec adb pour remettre un zip d'une autre version, mais je n'arrive pas à faire communiquer mon téléphone avec mon PC
C'est là où j'ai besoin de votre aide, pour transférer un fichier depuis mon PC vers mon mobile en mode recovery
En recovery, j'utilise Team Win v2.6.3.2
Merci de votre aide, car je sais vraiment pas comment faire et je suis coincé.
J'étais jusqu’à il y a quelques heures sous la ROM P.A.Cman. En version 4.3
En début de semaine, est sortit la version 4.4 (d'après ce que j'ai compris des fichiers logs), j'ai donc voulu attendre pour ne pas me prendre une première versions tout bug...
J'ai donc attendu jusqu’à aujourd'hui pour faire la mise à jour.
J'ai récupéré le .zip et je l'ais placé dans mon dossier "download" (sur mon G2).
Lorsque je suis passé en recovery pour installer le .zip, erreur...
Et quand je reboot sur mon system, ca me redirectionne sur le mode recovery.
Je sais pas vraiment comment faire, j'ai essayé avec adb pour remettre un zip d'une autre version, mais je n'arrive pas à faire communiquer mon téléphone avec mon PC
C'est là où j'ai besoin de votre aide, pour transférer un fichier depuis mon PC vers mon mobile en mode recovery
En recovery, j'utilise Team Win v2.6.3.2
Merci de votre aide, car je sais vraiment pas comment faire et je suis coincé.