[résolu]blocage du s3 suite a une mise a jour

  • Auteur de la discussion philippe2302
  • Date de début
P

philippe2302

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je voudrais prévenir , (bien que certain soit au courant) , voila mon s3 router + desimlocker , marcher très bien jusqu’à une mise a jour persistante donc bref j'ai fais la mise a jour et voila plus de root et ma sim de chez free non reconnu, bref je voulais juste prévenir (même si je ne viens pas souvent vous êtes des pros donc voila)
j’espère que cela aiderais ou au moins pas se retrouver avec un tel bloquer.J 'aurais aimer demander si je refais la manip mais cette fois en changeant la ROM . Ya t"il un risque enfin dite moi sil vous plait si ya une manip. Ou est ce que j'ai mal router le tel.
Voila merci a tous ;) :roll:
 
A

Anonymous

  • #2
Re: blocage du s3 suite a une mise a jour

salut pour le rooter facilement tu installe le kernel cf-root tu suis le tuto ensuite re voodoo tu le désimlock puis voila tout remarche
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Re: blocage du s3 suite a une mise a jour

n'oublie pas d'installer le fix via le recovery sinon a chaque reboot du tel il seras de nouveau simlocker
 
P

philippe2302

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: blocage du s3 suite a une mise a jour

Bonjour a tous , voila je refais l operation et tous et rentrer dans l ordre, met quil se rebloque casiment 1 mois apres ca ma parut bizzarre.
Je pense changer la rom, mais jai un doute sur laquelle prendre, je demanderais les infos en temps voulu,
En attendant il marche vraiment bien ce telephone, jen suis vraiment content.
Voila je vous souhaite une bonne journee a tous
 
gope888

gope888

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
bonjour,
pardon mais quel fix?
 

Sujets en relation

Haut Bas