[Résolu]Blocage de s6 edge suite à tentative de root

  • Auteur de la discussion Neldo
  • Date de début
N

Neldo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

étant novice, et même plus que cela, j'ai voulu suivre un tuto pour root mon s6 edge. J'ai donc téléchargé Odin, sur le premier tuto il fallait flasher "CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.tar" c'est ce que j'ai donc fait. A la suite de cela mon écran de redémarrage est resté bloqué avec un message rouge en haut de celui-ci. J'ai donc suivi un commentaire qui disait de réinitialiser le téléphone via Kies, ce que j'ai fait. Seulement ça n'a rien changé, j'ai donc essayé de suivre un second tuto pour changer la manière de root. J'ai donc flashé "twrp-3.1.1-0-zerolte.img" avec succès pour ensuite flasher la ROM Officielle "G925FXXU4DPGT_G925FSFR4DPG2_G925FXXU4DPG4_HOME.tar", qui n'a pas fonctionnée.

Cela fait quasi 8h que mon téléphone est HS, je ne sais vraiment plus quoi faire, quand je le démarre en mode download je ne peux plus rien faire, j'ai essayé de remettre le twrp pour boot et formater, mais je ne peux même plus.

Auriez vous des conseils, des tutos à suivre pour me dépanner svp?

Le but était à la base de rooter mon téléphone pour pouvoir fly gps sur pokémon GO. J'ai utilisé la fonction rechercher pour trouver une solution, mais il y a tellement de tuto que je ne sais pas où donner de la tête...

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: Blocage de s6 edge suite à tentative de root

Salut,
on va essayer de te faire reflasher une rom officielle en version 4 fichiers qui supprimera toutes tes données par contre

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - version 4 fichiers en cochant la case "binary nature"