[Résolu] Blocage au démarrage logo samsung sgh-t999v

  • Auteur de la discussion yanbelanger
  • Date de début
Y

yanbelanger

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec mon appareil mobile. Il bloque au démarrage. Il ne veux pas démarrer au complet, il reste bloquer à l'écriture '' Samsung galaxy s3 ''. Je crois qu'il me manquerais certain fichier dans mon appareil... J'ai essayé de flasher ce fichier avec odin '' T999VVLUEMK5_T999VYVLEMK5_T999VVLUEMK5_HOME.tar.md5 '' mais quand j'appuie sur ''start'' il y a des Ecriture qui se défile dans odin.. Et puis rien, ça ne veux plus avancer et le fichier n'est pas complètement installer sur mon mobile.. Depuis que l'installation ne c'est pas compléter, mon mobile ne démarre plus normalement. Je ne sais pas pourquoi il ne veux pas se télécharger au complet. Je mit connais un peu mais pour ce coup là pas vraiment.... J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( J'ai peur pour mon cellulaire sérieusement. Ça serait grandement apprécier merci d'avance.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Blocage au démarrage logo samsung sgh-t999v

Bonjour,

Avant toutes chose, utilise tu un mac ou un pc windows ?

Ensuite tu utilise le cable fourni d'origine ?

Ps : Essaye aussi de télécharger à nouveau le fichier à installer. On ne sais jamais qu'il aurais un problème ;)
 
Y

yanbelanger

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Blocage au démarrage logo samsung sgh-t999v

J'ai changer tout simplement d'ordinateur et sa la fonctionner ^^ J'ai utilisé mon ordinateur portable. On dirais qu'il me manquait certaine chose dans mon autre ordi. Voila
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Re: Blocage au démarrage logo samsung sgh-t999v

Content pour toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas