[Résolu] BLN pour le Samsung Ace

  • Auteur de la discussion nikhoss
  • Date de début
N

nikhoss

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens du monde de Nokia et Symbian avec un Nokia C7.
J'avais presque entière satisfaction avec la dernière version de Symbian, nommée "Nokia Belle", mais bref, nous ne sommes pas là pr débattre. :lol:

Un truc qui me plaisait énormément, c'est que le screensaver affichait continuellement l'heure ainsi qu'une petite enveloppe si il yavait un sms ou un appel manqué par exemple, et bien sur, le bouton "menu" clignotait!

Donc, j'ai cherché à faire de même sur le galaxy Ace qu'on m'a offert à Noel. J'ai vu qu'il y avait "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" mais un vrai bouffeur de batterie. Je me suis donc tourné vers ce qui semblait etre une bonne alternative: "".

Cependant, il faut que le mobile soit compatible "BLN mod" ce qui se fait avec le flash d'un nouveau firmware je crois..

Donc quelqu'un sait si ya qqch de la sorte qui est sorti pr le SGA? j'ai cherché un peu, mais rien de bien concluant, notre portable n'est pas aussi populaire que le S ou S2!

Merci pour toute aide ;)
 
N

nikhoss

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #2
Re: BLN pour le Samsung Ace

Up! Personne n'a une petite idée?
 
N

nikhoss

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: BLN pour le Samsung Ace

Je viens d'installer CyangenMod 7.2, et le mod BLN est inclus, et ça marche à la perfection!!
 
B

Benzo75

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #4
Bonjour,

J'ai également la rom cyanogenmod 7.2 mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que l'heure reste affichée, mon écran se coupe assez rapidement.

Peux tu me dire comment tu fais ?

Merci d'avance.
 
N

nikhoss

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #5
Je ne comprends pas ta question?! Comment ça "l'heure reste affichée"?
 
B

Benzo75

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #6
En fait je cherche une sorte de mode économiseur où seule l'heure serait affichée sur l'écran
 
Haut Bas