[Résolu]Autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

  • Auteur de la discussion Chris38
  • Date de début
C

Chris38

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
salut à tous !

non content d'avoir le seul Kyno de la planète qui reboote plusieurs fois par jour (http://www.phonandroid.com/forum/mon-neo-plante-souvent-t10094.html) voici maintenant le Kyno qui marche moins bien après une mise à jour.

Oui, j'ai fais l'erreur :? de vouloir passer à la dernière version du build... résultats mon Kyno tient la journée (7h-19h), pas une minute de plus, et je ne suis pas un gros consommateur d'énergie. Avant la MaJ, il tenait 2 jours, avec la même utilisation.

Et plusieurs calibrations suivant la méthode "Joe" (http://www.phonandroid.com/forum/economisez-votre-batterie-t3982.html) n'y ont rien changé...

j'ai les boules, j'apprécie beaucoup cet appareil, mais ces "beugs" gâchent vraiment tout. Je vais finir par le bazarder sur le "bon coin" pour pièces.... :shock:

quelqu'un peut aider ? :oops:

PS: cerise sur le gâteau, j'ai perdu le root dans la MaJ (mais ça c'est de ma faute...)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

Ne le refourgue surtout pas sur leboncoin !!! ;)

Le SAV est là pour toi ! :)
As tu eu une réponse au mail que tu as envoyé au SAV Sony ?
 
C

Chris38

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

Salut Molly!

le SAV Sony ? il m'a simplement demandé de mettre à jour mon téléphone... beau résultat :evil:
et "si les symptômes persistent", envoyer mon mobile à l'autre bout de la France, pour une durée inconnue... :roll:

en clair, si j'ai besoin d'eux, je vais voir ailleurs, donc ici ;)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

Rend toi dans un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Ils sont présents un peu partout en France et sont agréés par Sony Ericsson. (Cherches un point .)
Donc pas besoin de payer des frais de ports pour faire, peu être, réparer ton téléphone.
Rends toi là bas avec ta facture d'achat.
 
C

Chris38

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

merci pour le lien, il y a un point dans ma ville :)

je vais quand même tenter une réinitialisation et un downgrade en .42 ce week-end, voir si ça a une influence sur l'autonomie.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #6
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

Oui tu peux essayer mais si ton téléphone reboot encore profite du Point Service Mobile (PSM). ;)
Au pire fait y juste un tour pour voir ce qu'ils te disent.
J'y ai eu affaire et il sont pas mal mais il on du mal à avoir de pièces de chez Sony. Donc si il faut changer quelque chose, autant t'y prendre à l'avance. :D
(En fait Sony n'accepte de livrer une commande que si la commande vaux plus de 300€, très facilement atteint, et au moins 50 articles. Et un PSM ne commande pas 50 pièces tout les jours ! :lol: Donc il essayent de faire commande groupé entre plusieurs PSM mais il faut parfois attendre plus d'un mois pour compléter une commande. Fin de l'info+ :D )
 
C

Chris38

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #7
[RESOLU] autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

ah ben ils sont cools chez Sony avec leur minimum de commande... si tu es le seul à avoir un problème, t'as plus que tes yeux pour pleurer... merci pour l'info en tout cas.

bon j'ai réinitialisé mon mobile ce matin, et miracle, problème d'autonomie résolu.
je verrai pour le downgrade plus tard, je vais profiter un petit peu d'un téléphone qui fonctionne (à peu près).

merci pour votre aide! wink
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #8
Re: autonomie divisée par 2 après MaJ build .62

Ok, content pour toi. :)

Passes toujours à PSM pour ton problème de reboot intempestif qui n'est toujours pas résolu d'après ce que j'ai compris. ;)



J'ai passé le sujet en Résolu. (J'ai vu que tu as voulu le faire (et c'est bien) mais tu t'es trompé. :D Il faut éditer ton tout premier message et rajouter [Résolu] dans le titre, comme tu as tenté de le faire. Mais c'est pas grave ! ;) )
 
Haut Bas