[RÉSOLU] arc s qui plante

  • Auteur de la discussion ludo 36
  • Date de début
L

ludo 36

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour

je possède actuellement un xperia arc s de base orange que j'ai rooté en 2.3.4 officiel et il est rooté mais mon tel plante par moment :shock: a des fois quand je veut écrire des sms ou a des fois la barre de notification disparait, j'avais le même problème sur mon x10 lui même rooté
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: arc s qui plante

Bonsoir as tu essayé la mise à jour vers Ice Cream Sandwich??Ou un wipe dalvik cache dans le recovery??
 
L

ludo 36

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: arc s qui plante

Enfaite je n'est pas fait la mise a jour vers ics car j'aurais voulu savoir les avis car pas mal disent que sa ralentisse le tel et plein de beug et qu'est-ce que c'est que d'un wipe dalvik cache dans le recovery :?:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: arc s qui plante

Bonjour


Terme anglais signifiant “effacer”. Le wipe est une option du recovery qui permet d’effacer une partie du système: vos données utilisateur (wipe data), le cache laissé par les applications (wipe cache), le Dalvik cache (wipe dalvik cache, qui s’effectue également lors d’un wipe cache) ou encore les statistiques de la batterie (wipe battery stats).


J'ai recommandé et effectué la mise à jour ICS sur le arc s d'un ami et celui-ci m'a dit le contraire: Téléphone plus fluide, réactif, meilleure autonomie..aprés rien ne t'empêche d'essayer et de revenir en 2.3.4 si cela ne te convien pas ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
L

ludo 36

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Re: arc s qui plante

Donc je suis passé sous ics mais le problème persiste :x

point positif de ics

- batterie qui dure plus longtemps
- toujours aussi fluide
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Re: arc s qui plante

Salut,

As tu suffisamment d'espace libre dans ta ram notamment lorsque ta ouvert quelques applis lourd comme le navigateur Internet ou Facebook par exemple.
 
L

ludo 36

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
Re: arc s qui plante

J'ai trouver pourquoi mon tel beuguer et c'était une application qui en était la cause ( icoyote ) et il ramer donc j'ai chercher sur le net et j'ai télécharger ram manager pro qui depuis ne rame plus du tout :p
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Re: arc s qui plante

Salut,

ok merci pour le retour ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Re: arc s qui plante

Bonsoir

Je suis content que tu ai résolu ton problème. Peux tu s'il te plaît éditer ton premier message et ajouter [RÉSOLU] devant le titre du sujet. Merci
 
Haut Bas