[RÉSOLU] Appel visio G4

  • Auteur de la discussion luchien12
  • Date de début
L

luchien12

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonsoir ,
Je cherche actuellement comment passer un appel visio sur le lg g4 .
Je ne trouve pas l'option pour le faire dans les contacts.
Merci pour vos réponse.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Appel visio G4

Bonsoir ,

As-tu déjà essayé en appelant une personne normalement et ensuite voir si tu n'avais pas l'option vidéo pendant l'appel ?
 
L

luchien12

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Re: Appel visio G4

dnsoffishal a dit:
Bonsoir ,

As-tu déjà essayé en appelant une personne normalement et ensuite voir si tu n'avais pas l'option vidéo pendant l'appel ?


Bonjour,
j'ai essayer mais je ne voit aucune option vidéo. roll
:eek:
 
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: Appel visio G4

Bonsoir,
pas de visio pour le G4.. Il faut utiliser Tango et autres apps de messageries.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #5
Re: Appel visio G4

En effet après quelques recherches, il n'y a pas de visio, il faudra en effet passer par une application genre Tango, Viber, ...

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
L

luchien12

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
36
Points
6
  • #6
Re: Appel visio G4

dnsoffishal a dit:
En effet après quelques recherches, il n'y a pas de visio, il faudra en effet passer par une application genre Tango, Viber, ...

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.


Très surpris qu'un téléphone comme celui-ci ne fasse pas une des basses de Android :contrac:
Sa viendra surement avec Android M.

Merci pour toutes vos réponse :hello:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
Re: Appel visio G4

Avec la technologie, il ne faut pas cherché à comprendre :hehe:

Avec plaisir et merci pour le passage en Résolu
 
Turabey

Turabey

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #8
Re: Appel visio G4

luchien12 a dit:
dnsoffishal a dit:
En effet après quelques recherches, il n'y a pas de visio, il faudra en effet passer par une application genre Tango, Viber, ...

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.


Très surpris qu'un téléphone comme celui-ci ne fasse pas une des basses de Android :contrac:
Sa viendra surement avec Android M.

Merci pour toutes vos réponse :hello:

J'ai déjá possédé des samsung et notamment le note 4, je ne me rapelle pas qu'il fasse la visio...
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #9
Si si ,chez Samsung option disponible depuis mon S3 et essayé avec mon S4 entre moi et un collègue de boulot "Orange vs bouygues et nickel.
 

Sujets en relation

Haut Bas