[RESOLU][aide] secMms.apk

  • Auteur de la discussion nawak51400
  • Date de début
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. J'utilise la rom leak officiel 4.2.2 xxufme7, jai supprimer mon appli stock de sms, pour utiliser exclusivement go sms, or je ne peux pas envoyer de mms avec go sms.

je viens donc vers vous, particulièrement les personnes utilisant cette rom de mettre leurs apk secMms ainsi que le odex dans leurs dropbox ou autre pour me la partager. N'ayant pas la possibilité de reflasher ma rom, et n'étant pas sur que par recovery ou odin mobile je puisse flasher, cela reste ma seul solution, mais impossible de trouver cette apk et odex :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [aide] secMms.apk

salut go sms est tout a fait capable d'envoyer des mms je pense plutôt que tu a du virer un truc qu'il ne fallait pas ou que tes apn ne sont pas bon
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #3
Re: [aide] secMms.apk

Jai essayer de remettre des appli stock et jai souvent eu com.android.mms c'est arreter. Cela viens de secmms.apk ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [aide] secMms.apk

fort possible oui ,le mieux serait de reflasher une rom par dessus tout ça
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #5
Re: [aide] secMms.apk

Justement je n'ai pas trop envie de reflasher cette rom comme elle bug a mort mais en meme temps elle prut etre pratique. Avant celle la j'avais mis la cyanogen 10.1, la version de la première page et je ne pouvais pas appeler donc jai abandonner. Sa a était resolu ? Ou alors javais la toute première version ? Est ce que je peux la flasher avec recovery ou avec odin mobile ? Car je n'ai pas d'ordinateur avant samedi et samedi je n'ai plus internet ( enmenagement avec ma femme )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [aide] secMms.apk

si c'est une officielle c'est avec odin une custom c'est par le recovery mais bon attends ce weekend avec un pc c'est plus rapide
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #7
Re: [aide] secMms.apk

Trop tard j'ai craquer, j'ai flasher la rom omega en 4.2.2. C'est un plaisir. Je peux mettre en résolu ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [aide] secMms.apk

:lol: :lol: bon ok pas de soucis on passe en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas