[Résolu] aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

  • Auteur de la discussion The_Crow_
  • Date de début
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

j'ai acheté un pack Red Bull Mobile (Belgique) contenant un samsung galaxy mini (GT-S5570) + carte sim mais voilà certaine application dans le mobile sont impossible a désinstallé comme par exemple Social Hub et E-mail ainsi que d'autres apli que je n'utilise jamais.

j'ai bien cherché sur le web, mais il existe plusieurs méthodes et j'ai vraiment les boules de bousiller mon smartphone donc je vous contacte pour avoir une méthode qui fonctionne + ou - sans risque, vous trouverez ci-dessous une photo de la version logiciel de mon smartphone



et sur la photo ci-dessous les logiciel que je souhaite viré


Je vous remercie pour votre futur aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Tes photos s'affichent pas :( Pour enlever les applis, il faut que tu rootes ton mobile et que tu installes Titanium Backup. regarde ici : le fonctionnement de Titanium est expliqué .

Tu as quel firmware dans Paramètres > A propos du téléphone. 5570XXXX ?
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Bonjour Golem
merci pour ton aide voiçi divers infos

Version de la bande de base
S5570XWKS2

version android
2.3.5

si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me contacter ou télécharge directement les photos sur mon site
==>
@ très bientot ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Tu as essayé cette méthode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Hello
non je n'ai ésseiller aucune de c'est méthode car j'ai les boules de bousiller mon smartphone donc avant de tenté quoi que ce soit je souhaite etre vraiment sure, qu'elle méthode me conseillerai tu de faire ?

1 ==>
2 ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourrai-tu m'indiquer le lien de la bonne version du logiciel que je doit utiliser pour le rooté, dsl mais je suis novice dans les smartphone et pour tout dire je suis un peux perdu dans les différentes méthodes pour rooté :|
merci pour ton aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Suis le tuto pour le root méthode avec upd_1.zip et ensuite installe titanium backup et suis le tuto ici : pour la partie titanium ;)
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #7
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Bonjour Golem

Je vais faire ce que tu me conseilles, mais il y a un petit problème le lien de

upd_1.zip ==>

Ne fonctionne pas :|
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

C'est bon j'ai changé le lien ;)
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #9
Re: aide pour rooté mon galaxy mini (GT-S5570)

Bonjour Golem

Merci infiniment pour ton aide j'ai réussi a rooté mon galaxy mini sans problème.

j'ai télécharger Smart AppLock Free sur le market, il empêche accès des applications par mot de passe puis-je protégé accès de super utilisateur et de Backup titanium

Pour éviter d'avoir acces aux fichiers système?

@ très bientot
 
A

antoniovilanova

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
salut jhesite vraiment a rooter mon telephone je voi partout du genre
"CnetFrance se dégage de toute responsabilité en cas de blocage, perte de garantie, dégradation du téléphone. Vous suivez ces instructions en connaissant les risques qu'une telle manipulation comporte"
et donc je pense q'il ya beaucoup de risque est ce que quelq'un pourait pas me donner un moyen sans risque pour rooter mon samsung galaxy mini?
Merci d'avance.
 
The_Crow_

The_Crow_

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
21
Points
0
  • #11
antoniovilanova a dit:
salut jhesite vraiment a rooter mon telephone je voi partout du genre
"CnetFrance se dégage de toute responsabilité en cas de blocage, perte de garantie, dégradation du téléphone. Vous suivez ces instructions en connaissant les risques qu'une telle manipulation comporte"
et donc je pense q'il ya beaucoup de risque est ce que quelq'un pourait pas me donner un moyen sans risque pour rooter mon samsung galaxy mini?
Merci d'avance.


Bonjour
à ma connaissance il n’existe aucune méthode sans risque il y a toujours des risques lorsque l’on veut rooter un Smartphone.

J’étais comme toi au début j’avais les boules de bousiller mon galaxy mini mais j’ai pris le risque et je ne le regrette pas du tout car j’ai pu viré toutes les applications du galaxy mini qu’il était impossible de viré
comme social hub et j’en passe et en plus mon galaxy mini a gagner en rapidité puisque j’ai supprimer les logiciels superflu de la rom
et depuis ce jour la il fonctionne parfaitement bien sans plantage ni bug et l'autonomie de la batterie a augmenter aussi.

Si le sujet t’intéresse voici le lien de mon poste a propos des logiciel que tu peux viré + un tuto qui explique comment faire ==> http://www.phonandroid.com/forum/desinstaller-les-applications-google-inutile-t18728.html ,
mais sache qu’il y a toujours un risque. surtout n'hésite pas a demander de l'aide a Golem c'est lui qui ma aider a rooter mon Smartphone
 

Sujets en relation

Haut Bas