cryogenic1993
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2011
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de comprendre mon problème.
Voila: dans le but de passer mon motorola defy en cyanogen , j'ai suivi se tuto (mon defy était en version 2.2.2 d'android)
donc la j'essai se tuto pour tenter de sauver mon téléphone:
La je cherche un peu sur internet et je trouve se tuto que je suis a la lettre meme si c'est pour un millestone, je telecharge a la place un .sbf pour defy a cet adresse : en prenant la version JRDNEM_U3_2.51.1
Sauf que a la fin ,le telephone ne redémarre pas : rsd lite indique "process FINISH" et la led de monmotorola reste allumer en blanc. Donc je decide de le debrancher. Et lorsque je le redemarre, rien ne se passe, pas de logo, pas de retro eclairage....rien meme en enlevant la batterie, en essayant tt les combinaisons de touches....
J'ai tenter de refaire le dernier tuto avec 2.21.0 (proposer sur se lien ) mais toujours rien.
S'il vous plait aider moi je sais pas quoi faire et je suis très embêter
Voila: dans le but de passer mon motorola defy en cyanogen , j'ai suivi se tuto (mon defy était en version 2.2.2 d'android)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, puis a l’étape ou il faut rallumer le portable en mode recovery, je redemarre mon defy et la, il y a le logo motorola qui s'affiche quelque seconde, puis ecran noir 1 seconde, puis encore le logo motorola, ecran noir et ainsi de suite. Donc impossible de demarrer le portable meme si j'enleve la batterie... :? .donc la j'essai se tuto pour tenter de sauver mon téléphone:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
meme si a l'etape 3 de se tuto il faut appuyer sur volume haut + volume bas et non appuyer en bas a droite de l'ecran (sa ne fonctionne pas). la je selectionne "wipe data/factory rest" puis "yes -- all user data". mais meme apres le chargement, et apres avoir redemarrer le telephone, cela ne fonctionne pas (toujours log puis ecran...)La je cherche un peu sur internet et je trouve se tuto que je suis a la lettre meme si c'est pour un millestone, je telecharge a la place un .sbf pour defy a cet adresse : en prenant la version JRDNEM_U3_2.51.1
Sauf que a la fin ,le telephone ne redémarre pas : rsd lite indique "process FINISH" et la led de monmotorola reste allumer en blanc. Donc je decide de le debrancher. Et lorsque je le redemarre, rien ne se passe, pas de logo, pas de retro eclairage....rien meme en enlevant la batterie, en essayant tt les combinaisons de touches....
J'ai tenter de refaire le dernier tuto avec 2.21.0 (proposer sur se lien ) mais toujours rien.
S'il vous plait aider moi je sais pas quoi faire et je suis très embêter