[Résolu][Aide]Ajouter des pièces jointes aux emails - Xperia Z

  • Auteur de la discussion DrBenWC
  • Date de début
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le monde,

J'ai changé de téléphoné depuis environs 2 mois passant de HTC Désire HD à un Xpéria Z enfin ;) bref mon soucie et pas bien méchant mais dérangeant !
Quand je veux envoyé de emails par hotmail ou gmail impossible de joindre exemple mon CV ! Le format et soit .doc ou en pdf, quand je suis sous hotmail par exemple il y a écrit " ouverture impossible " donc la pièce jointe est impossible à envoyé ! Est ce normal ce soucie ?

Avec mon ancien phone HTC DHD j'avais pas se soucie. J'ai essayé l'application Outlook mais cela ne change rien à mon soucie, avec Gmail c'est la même histoire impossible de joindre aucun fichier que se soit photos, ou documents..

Savez-vous que faire ? Cela doit bien être possible.
Merci par avance.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Re: Les pièces jointes Xperia Z & emails

Autre manière de faire (moins pratique, encore que...), utiliser un explorateur de fichiers (type ES Explorer), aller au fichier à envoyer puis un appui long dessus et sélectionner "Envoyer".
 
D

DrBenWC

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Les pièces jointes Xperia Z & emails

Breck a dit:
Autre manière de faire (moins pratique, encore que...), utiliser un explorateur de fichiers (type ES Explorer), aller au fichier à envoyer puis un appui long dessus et sélectionner "Envoyer".

J'avais déjà essayer avec Android zip cela fonctionnait pas. J'ai testé avec ZArchiver il y a la fonction partager exemple avec Gmail sa a fonctionné!

Merci bien.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Re: Les pièces jointes Xperia Z & emails

Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux absolument un programme d'archivage, mais bon si ça te va...
Problème résolu ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Salut, ça a l'air d'être résolu donc je passe le sujet en résolu :)
 

Sujets en relation

Haut Bas