RESOLU ai-je briqué mon tel?

• Auteur de la discussion Morgoth
  • Date de début
M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Alors voila, suite au desir de changer de rom, encore, j'ai voulu passer a autre chose que Hyperion 7.
Aucune rom de marchai, j'ai donc fait tout les wipe possible et la, erreur surement, j'ai fait format system et format data.
a l'origine j'avais kernel kuro, hyperion 7 (toujours present malgrés tout ce que j'ai voulu installer par dessus) et le CWM recommandé dans le tuto.
desormais dans le mode recovery je n'ai plus que "apply udpate from sd card" et les "wipe", en plus du "reboot".
En plus de cela je n'ai pas Odin car sur mac c'est Heimdall qui passe le mieux mais je ne trouve pas de solution dessus et je ne sais pas pourquoi mais a present le telephone n'est meme plus detecté.
et donc si j'essaie de le lancer il reste du "samsung galaxy y ..." j'ai pas essayé plus de 30minutes mais bon..
En esperant qu'odin fonctionne differement je vais essayer de chopper un pc et tenter avec, mais je suis desesperé.

Auriez vous une idée?

merci beaucoup en attendant.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Re: ai-je briqué mon tel?

Slt tu n aurais pas un backup de secours ?

M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012

et non.. j'en avait fait un et il a disparu.. surement quand j'ai fait les format ou je sais pas comment.

EDIT: et meme, dans le recovery j'ai meme plus l'option backup et restore.. j'ai juste "apply udpate from sd card". le backup de quelqu'un d'autre aurai pu fonctionner sinon? par curiosité.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Tu ne peux pas avoir accès à un pc sous Windows ?

M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012

ben faut que je trouve.. mais je suis meme pas sur que le portable sera reconnu..

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Oui un autre backup aurait pu fonctionner mais tu as formaté le système en fait.
Je pense que seul Odin pourrait te sauver.

M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012

dacc. et bien merci, jecrirais la suite des que j'aurais essayé avec odin alors.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas Odin sur mac.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

OK j attend des retours :wink:

japanx38220

japanx38220

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
M

Morgoth

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012

C'est ce que j'ai fait :) et apres une certaine lutte pour reconnaitre le tel avec les pilotes sous windows, j'ai fait une reinstall propre et c'est bon. je vais rerooter pour modifier un peu le cpu et deux trois appli inutiles puis j'annulerais le root et j'y touche plus! (cest le tel de ma ptite femme;-))
donc voila, c'est resolu, merci encore!

japanx38220

japanx38220

Membre
Inscrit
21 Avril 2013

D'accord, pas de quoi c'est toute a fais normal.

Sujets en relation

Haut Bas