[Résolu] Afficher par dessus d'autres applications

  • Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1
Bonjour à tous,
Mon note 4 m'a lâchement abandonné, (carte mère), et j'ai un S7 edge à présent.
Il tourne très bien et j'en suis content. Cependant, quand j'ouvre une application, il m'affiche
"cette application requiert des permissions pour afficher des alertes par dessus les autres applications"

Vous auriez une idée de l'endroit où cette permission s'accorde, svp? Merci d'avance, les loulous... coool
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Re: Afficher par dessus d'autres applications

Salut,

Il y a un gestionnaire de permission sur la 6.0, je pense peut-être que la permission ce situe dedans ?
Regarde cette article :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il t'aidera peut-être ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: Afficher par dessus d'autres applications

remercie pour la réponse. J'ai regardé mais ce n'est pas tout à fait cette permission.
Il s'agit de donner la permission à une appli de "travailler" dans une fenêtre au-dessus d'une autre. En fait, ça fonctionne à présent, chez moi, mais je ne sais pas pourquoi... :mdr1: :mdr1:
Je vais mettre le sujet en résolu et je vais chercher l'emplacement de ces autorisations.
Merci encore et bonne soirée! :vieux-smiley:
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Mais de rien ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Eurêka, j'ai trouvé.
Tu vas dans les paramètr/gestionnaire d'applis, "plus" en haut/à droite, et tu as la possibilité d'accéder aux applis qui sont autorisées à envoyer des alertes par-dessus les autres. :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
liam04 a dit:
Slt,
la solution a déja était donné par Edzamber le 28 juillet , avec un fichier a flasher, regarde ici :

superposition-d-ecran-detectee-t151639-20.html#p2169611
Salut et merci,
Ces. Le pb était de trouver où cela se trouvait.re n'est pas le même phone et, pour le S7 edge, j'ai trouvé la parade. Il suffit d'accorder les autorisations dans les paramètres.
 
Haut Bas