[Résolu] Adw launcher disparu

  • Auteur de la discussion Dearly
  • Date de début
Dearly

Dearly

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Alors je vous explique mon problème : j'utilise adw launcher depuis quelques mois et j'en suis satisfaite. Cependant, tout à l'heure en ouvrant mon téléphone, j'ai remarqué que celui-ci avait disparu, c'est à dire qu'à la place il y avait la "home" de base. Je suis donc allée faire un tour dans les paramètres et dans les applications, et il y est bien. Mais je ne sais pas comment faire pour le réactiver... :( C'est pourquoi je fais appel à vous. Je précise également que d'autres applications (telles que Handcent sms, ou Backgrounds) ont également disparu en même temps (je ne peux plus y accéder à partir du menu), même s'ils sont toujours présents dans les paramètres. :shock: C'est assez étrange...

Merci d'avance. :)
 
Dearly

Dearly

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: [Résolu] Adw launcher disparu...

Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution à mon problème. J'avais par erreur coché la fonction "par défaut" pour la home de base, du coup je ne pouvais plus avoir le choix lorsque je cliquais sur le petit carré du milieu (comme je le faisais avant pour switcher entre les 2 home).
Alors j'écris quand même le chemin que j'ai emprunté :) : Paramètres > Applications > Filtrer > j'ai coché "en cours d’exécution" puis dans la liste j'ai cliqué sur "Écran d’accueil" puis sur "Effacer les actions par défaut".

Voilà, depuis tout est rentré dans l'ordre, et j'ai même mis ADW Launcher comme écran par défaut, comme ça je ne serai plus embêtée.

Concernant les autres appli qui étaient censés avoir disparu, c'était juste une erreur d'inattention de ma part, ils étaient bien là depuis le début. :oops:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
 
Haut Bas