[Résolu] ADB impossible

• Auteur de la discussion rodolphe_1920
  • Date de début
R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Bonjour,

Voilà mon problème, tous les drivers sont installés correctement sur mon ordi mais quand j'active le mode débogage, je vais dans le gestionnaire de périphérique et la je vois qu'il manque "android phone" et "CDC serial". Si je désactive ce mode je ne vois que "CDC serial. Le problème est que je n'arrive pas a utiliser les commandes ADB, il ne reconnait pas mon téléphone. J'ai essayer sous Windows 8.1 et sous Windows 7 pour être sur, rien a faire je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ADB.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance et très bonne annéée à tous ! :D

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Re: ADB impossible

Tu as bien installé le SDK ?

R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013

Euh non j'ai pas installé. Le problème peut venir de la ? Parce qu'avant je n'avais jamais installé et pourtant ça marchait.. mais pour être sur je vais installer ça de suite !

Merci :)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

Oui on sait jamais ;)

R

rodolphe_1920

Membre
Inscrit
2 Juin 2013

Eh ben ça a marché ! Tout fonctionne parfaitement maintenant :super:

Merci beaucoup Drice

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

De rien ;)
Je passe ton sujet en résolu

T

thony3105

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Bonjour,
J'ai le même souci. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes sous l’arborescence de "autre périphérique" Android phone et CDC serial sont avec un point d'exclamation jaune.
Le SDK est installé.
Que dois je faire pour résoudre le problème sachant que c'est pour reverrouiller mon bootloader avec rumrunner qui n'aboutit pas ????

T

thony3105

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Bonjour,
J'ai le même souci. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai 2 pilotes sous l’arborescence de "autre périphérique" Android phone et CDC serial sont avec un point d'exclamation jaune.
Le SDK est installé.
Que dois je faire pour résoudre le problème sachant que c'est pour reverrouiller mon bootloader avec rumrunner qui n'aboutit pas ????

Sujets en relation

Haut Bas