[RESOLU 50%] Wifi non activable

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour
J'ai installé hier la nightly du 26/09. Tout fonctionnait plutôt bien jusqu'à ce que d'un coup le wifi n'a plus voulu s'activer. Il reste sur Activation du wifi... Je l'ai laissé travailler pendant 5 minutes mais ça change rien...

D'autres personnes ont ce problème ?

Je me tâte à retourner sur la version stable CM9.. Si besoin faut que je remette ICS en étape intermédiaire ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Wifi inactivable sous CM10

Help please... J'ai flashé la dernière nightly (27/09) et le wifi déconne toujours (la 3G marche).
Au bout d'un moment, le bouton Wifi se remet sur Off mais le message "activation du wifi" persiste...
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Wifi inactivable sous CM10

Les se choses corsent... J'ai remis la nightly du 21/09. A cette époque le wifi marche mais là il ne marche plus...
De plus, j'ai remarqué que des applications été comme supprimées quand je mets une nouvelle nightly, normal ?
Enfin, hier, j'ai donc téléchargé la nightly du 21/09 sur mon PC, j'ai voulu copier le fichier sur mon téléphone en USB mais quand je fais copier>coller sur la SD Card, j'ai eu un message d'erreur : "Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté". POurtant, j'ai mis le débogage USB et je pouvais toujours naviguer dans les dossiers du téléphone...

Ma dernière chance reste de remettre la ROM stok ICS non ?

Merci !

EDIT : autres précisions
1/ Google Play ne s'ouvre pas. APrès avoir cliqué sur l'icône, une fenêtre s'ouvre pendant une mini seconde puis plus rien même pas un message d'erreur
2/ Y'a un intérêt à faire un restore via CWM ? J'ai une sauvegarde du 26/09 (quand tout fonctionnait).
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Wifi inactivable sous CM10

Voilà où j'en suis :
J'ai remis ICS 4.0.4 avec factory reset + cache. Wifi toujours non activable.
Ci-joint quelques captures d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Un *2767*2878# ou une restauration paramètres d'usine changerait quelque chose ???
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Wifi inactivable sous CM10

petit up pour ceux qui sont dispo pour m'aider en ce dimanche pourri !

Je fais mes dernières recherches avant de préparer mon téléphone pour un retour SAV...
Dans Point d'accès et modem > Configurer point d'accès, j'ai "Android Hotspot2560" et Sécurité "Ouvert".
Sur l'écran des paramètres Wifi, j'ai "Ajouter un réseau". Quand j'appuie dessus, ça fait rien... Le bouton "Analyser" est grisé. Dans Paramètres avancés, l'adresse IP est "Non disponible" mais l'adresse MAC est bien remplie. Notification réseau est coché mais grisé...

Bref, ça me gonfle !
Merci.
 
A

Anonymous

  • #6
Je passe ce topic en résolu à moitié. Malgré tous les essais effectuer, je suis toujours à la case départ donc j'envoie le téléphone au SAV.
 
S

siski123

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonjour primokorn je n utilise pas la même version de téléphone mes je peux te dire un affaire ma tablette fais la même chose présentement j ai regarder sur plusieurs site web pour régler mon problem de wifi certain on reusis en activant le mode avion et en redémarrent d autre on tout simplement redémarrer je sais que sa t aidera pas comme moi mes si je reusis avec mon android je te redonnerais des nouvelle la seule chose qui me fais peux ses davoir griller ma carte wifi ses pour cela quelle ne s active plus en espèrent que se nais pas cela ps: dsl pour mon français j écrie plutôt mal
 
S

siski123

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
wow jai trouver par moi même lol chez pas si sa va t aider mes bon
pendent que je naviguais je me suis dit qui doi avoir un fichier config sur android comme sur un pc jai donc ete dans mes dossier et j ai été dans
system\etc\permissions

il i avais un fichier appeller

android.hardware.wifi.xml

je lais ouvert et éditer

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

<!-- Copyright (C) 2009 The Android Open Source Project Licensed under the Apache License, Version 2.0 (the "License"); you may not use this file except in compliance with the License. You may obtain a copy of the License at
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Unless required by applicable law or agreed to in writing, software distributed under the License is distributed on an "AS IS" BASIS, WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, either express or implied. See the License for the specific language governing permissions and limitations under the License. -->

<!-- This is the standard feature indicating that the device includes WiFi. -->
-<permissions> <feature name="android.hardware.wifi"/> </permissions>

dans la ligne
<feature name="android.hardware.wifi"/>
jai enlever les espace qui etais entre les "
et voila tout et up sa debuger ma tablette je sais pas si ses permanant mes la jmamuse youpie
 
A

Anonymous

  • #9
Merci pour ton aide mais malheureusement, en ce qui me concerne, mon téléphone est parti en SAV Samedi...
Mon problème est arrivé quand j'ai mis une nightly de Cyanogen 10. Elle aurait mis des espaces dans ce fichier ?...
Pas de moyen de regarder quoique ce soit pour le moment donc à suivre...
 
S

siski123

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
en fin de compte javais tore mon problème étais pas dans les donner de la tablette c étais un problème aux niveau de la carte qui ses dessouder surement accose de la chaleur puisque le lendemain elle avais recommencer le chipsette ses dessouder il collais et décollais alors j me suis un peux tanner et j'ai rouvert ma tablette et j'ai regarder c' étais la soudure de la carte wi-fi
 
A

Anonymous

  • #11
pas cool...
 

Sujets en relation

Haut Bas