Reset MP720

  • Auteur de la discussion rahan54
  • Date de début
R

rahan54

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir de la commode de ma fille, sa vieille tablette internet MpMan 720. Ayant voulu m'en servir pour voir l'état de son fonctionnement je lui est demandé son code d'accès et là le drame.
Elle m'a répondu qu'elle avais fais un dessin mais qu'elle s'en souvenait plus. Je comprend maintenant pourquoi la tablette trainait dans un tiroir ^^.
Auriez vous une solution pour reseter ce mot de passe en sachant que j'ai déjà fais les manipulations suivantes pour trouver un menus (volume + et - et start, les 2 en même temps et start, la touche menu et start, et aussi vol +,-,menu et start enfin toutes les possibilités oui j'ai aussi essayer le petit trou reset). A part démonter la tablette et essayer de touver la pile CMOS qqu'un aurait une solution?

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Il faut faire un reset ou une mise à jour. L'appui long dans l'orifice reset ne change rien ? Après plusieurs schémas faux, est-il demandé une adresse google ?
 
R

rahan54

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #3
Alors non même après un appui long (30s) sur le reset rien la tablette reboot et retourne au mot de pass. Et il ne me demande pas d'adresse google non plus.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Et sur la page officielle, dans le mode d'emploi ou en contactant le support : ?
 
R

rahan54

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #5
j'ai lu tout le manuel et rien a propos du mot de pass perdu, sur le site il ni a rien non plus. J'ai envoyer un mail au support j'attend.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Oui, il faut qu tu cherches une solution pour réinitialiser ta tablette.
 
R

rahan54

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
22
Points
0
  • #7
merci d'avoir été interesser par mon soucis
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Y'a pas de quoi ;) Tiens-nous au courant des suites de tes recherches
 
C

crapaud974

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
Salut,
J'ai le même soucis impossible de faire un hard reset avec cette tablette , ma fille a oublier le shema et y a pas option Google mail, power + v+ ou v- ne fonctionne pas , si quelqu'un a une solution? Merci.
 
Haut Bas