reset carte sim

  • Auteur de la discussion ric46
  • Date de début
R

ric46

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à vous tous, me revoici avec une question concernant les contacts

J'ai sur ma Sim des contacts, j'ai importé lors de la mise en route du tel, mes contacts je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai tout en double sinon en triple ou quadruple lol, ça en fait des contacts, sad je veux donc tout supprimer et importer cette fois les contacts que j'ai sur ma carte sd que j'avais enregistrer auparavant avec mon ancien telephonne, si je clique sur contact je ne puis ni importer ni exporter c'est bizarre !!!
Où dois-je aller pour modifier à ma guise mes contacts ?

Cordialement
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #2
Re-Hello :)
Dans l'application contact, il faut appuyé sur la touche menu de ton portable, celle en bas à gauche. Et tu as importer/exporter contact, et aussi contact à affiché. Voilà, dis moi si tu as toujours besoin d'aide :)
 
R

ric46

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci mais j'avais trouvé cet après midi, là je calle sur comment changé la sonnerie du portable en prenant mes mp3 qui se trouvent sur ma SD je n'y arrive pas.
Merci encore et bon week-end
Cordialement
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #4
Re: Re : reset carte sim

ric46 a dit:
Bonsoir, merci mais j'avais trouvé cet après midi, là je calle sur comment changé la sonnerie du portable en prenant mes mp3 qui se trouvent sur ma SD je n'y arrive pas.
Merci encore et bon week-end
Cordialement
Il me semble qu'il faut une application pour ça...
 
R

ric46

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
ok peut être la connaissez vous ? c'est dommage que l'on ne puisse pas le faire simplement
 
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
133
Points
0
  • #6
Sur internet j'ai trouvé Ringdroid
 
Haut Bas