reseau mobile non disponible + imei 0049... ?

  • Auteur de la discussion zelig2004
  • Date de début
Z

zelig2004

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un galaxy S3 I9300 qui tournait avec CyanogenMod 10.1 Nightly Build (Android 4.2.2), quand j'ai eu la bonne idée de vouloir passer au rom Revolution HD et faisant avant un retour à une rom officiel 4.1.2.

Bref après plein de petit problème (genre fenêtre noir à écriture jaune sur l'écran), j'ai réussi à revenir à CyanogenMod 10 mais depuis je n'ai plus la possibilité de téléphoner : "reseau mobile non disponible" .

De plus mon imei n'est plus le bon maintenant j'ai 0049... par contre j'ai la boite avec le bon numéro...puis-je m'en servir ?

Aussi j'avais fait une sauvegarde avec titanium, est-ce qu'il sauvegarde imei ?

AUtre indice : quand j'installe une rom stock off. mon tel est en mode factory et impossible d'en sortir et quand je suis sur une rom customisée tout ce passe bien sauf bien entendu toujours pas réseau???

Je précise aussi que sous rom customisée (panaroidandroid actuellement) la carte sim est bien detectée car je demande de code pin

Bref je ne sais pas quoi faire ?


Merci de votre aide
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Tu as pu sauvegarder ton dossier efs ?
 
Z

zelig2004

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
et non malheureusement....
J'ai fait une sauvegarde avec titanium mais je ne crois pas que celui-ci sauvegarde imei, n'est-ce pas ?
 
C

chico93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #4
Si tu est sur une rom custom essaye de flasher le modem xxemg4 cela resout souvent le problème, sinon essaye de flasher directement via odin la rom officiel xxemg4 disponible ici galaxy-s3-firmwares-f1151.html, en faisant aupréalable les wipes dans le recovery, tu peut utiliser un script superwipe ou megawipe pour te faciliter la tâche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zelig2004

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci beaucoup chico93, j'ai flasher le modem xxemg4 et sa fonctionne de nouveau ;)
 
C

chico93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
ok de rien :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Merci chico pour cet astuce ;-)
 
C

chico93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #8
:)
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #9
Bonjour,
Je suis dans le meme probleme j'ai un emei commancant pas 0049 avec un probleme de réseau. Je suis sous la rom OMNI 4.4.4 par contre je ne trouve pas le modem, ni firmware xxemg4.

Est ce que quelqu'un peut me donner un lien sur le forum ?

Merci
 
B

bouba0765

Membre
Inscrit
15 Novembre 2016
Messages
7
Points
0
  • #10
bonsoir

j'ai le même souci que les autre impossible de téléphone avec mon galaxie Note 2 N7100 après l'avoir wipe mis une nouvelle mise a jour je compose le numéro il met le message "Non enregistré sur le réseau" j'ai installer le Busyboxe et télécharger l'appli ARIZA Patch mais sur l'interface de ariza je n'ai pas la touche APlay Patch,merci de votre aide et me dire quelle option de ariza patch dois-je installer .
Merci de votre retour .

cdtr
 

Sujets en relation

Haut Bas