reseau lent galaxy s cynogen 10

  • Auteur de la discussion estervenson
  • Date de début
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
boujours j'ai vient mettre mon galaxy s en vesion 4.1.1cynogen 10 . kan je telechage un truc sur app store sa devient tré lent a telechager c pas normale ! quelqun peux m'aider a resaudre ce probleme ? :(
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
CM10 est encore est phase bêta (nightly). Une nouvelle version doit sortir aujourd'hui. Essaie là et vois si y'a une différence.
 
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
salut, c koi le nom de la vesion ? J'AI UN SAMSUNG GT 19000
 
A

Anonymous

  • #4
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
ok mercii je veux voir sa
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
primokorn,

Le lien que tu as donné à estervenson concerne le Galaxy S2 (i9100) alors qu'il a un Galaxy S1 (i9000) si j'ai bien compris.

Donc estervenson, ne télécharge pas de fichier de ce lien puisqu'ils ne sont pas fonctionnels pour ton téléphone.

Pour ce qui est du débit limité depuis ton flash de Jelly Bean, je rencontre le même problème et malgré un changement de Modem ça n'a rien changé. Je me poserai sur la question quand j'aurai des journées moins chargées car en ce moment c'est pas evident, et étant connecté en Wifi dès que je rentre chez moi, le débit internet limité ne me pose pas tant de problème que ça ! ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Ces petits soucis avec JB m'ont fait retourner sous ICS plus mature et stable à mon goût.
 
A

Anonymous

  • #8
Sorry j'étais persuadé qu'il s'agissait du G...
Je ferai plus gaffe la prochaine fois. Merci pour ta correction !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Aucun problème primokorn, ça arrive même au meilleur :D
 
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #10
mercii kan meme !!! sinon javais vue que cetait pas pour le galaxy s 19000 ...mais bon je toujours mon reseau lent
 

Sujets en relation

Haut Bas