Réseau instable

  • Auteur de la discussion malikabyl
  • Date de début
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour

Edit: regardez directement le dernier post car tout le reste est réparer il ne manque plus que un problème qui est au post 6


Suite à la mise à jour de mon firmware le téléphone ne fonctionne plus correctement de très nombreux beug
Par exemple il redémarre seul tout le temps il tien pas plus de 5min des fois bloqué sur le logo Samsung ou des fois sur le tout premier logo ou des fois écran noir je sais même pas s'il il salumme ou pas....
Et je peut accéder difficilement mais je peut au mode download
J'ai telecharger un firmware 4.3 mon tel est en 4.1.2
Et je veut le flasher via odin et sa me dit there is not a pit partition

Donc où je peut prendre un pit svp c un 16gb et aussi est ce que c'est la bonne solution ?

Edit: je peu même accéder au recovery même si il redémarre pendant que je fait des manipulations dedans des fois lol

Vous pensez quoi si je flash une cm11 pour test en espérant que sa reboot pas en cours de flash ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Re: Firmware défectueux

Salut.
Je pense que tu a flasher une mauvaise ROM.
Il faut que tu dl une ROM qui correspond bien a ton appareil et reflash depuis ODIN.

Si tu veux flasher le fichier PIT, il est dans mon mega :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Re: Firmware défectueux

J'ai pris ton PIT

Pour la rom je l'ai pris sur sammobile c'est la xxugna5 je l'ai pris car je voulais l'Indonésien
Sachant que mon tel et en Xxemh4
Donc je passe d'une 4.1.2 à une 4.3
Tu y vois un problème ?

Et pour le pit je le flash seul avec re-partition de cocher et le reboot de décoché ou je le flash avec le firmware si oui comment ?

Et j'ai accès à mon cwm dedans j'ai fait un wipe systèm pour voir le tel a l'air d'aller mieux dans le sens où il reboot pas tous seul (je crois) mais je peut plus accéder au touchwizz c'est normal je pense je rester bloquer sur Samsung Galaxy s3
Mais est ce que tu connais un format à faire dans le cwm ou une commande qui pourrait aider ?


Edit: il redémarre encore tous seul quand je suis dans le recovery des fois
J'ai essayer d'installer la cm11 pour voir ça m'a dit je erreur après installing update mais je me rappelle plus et la sa fait que redémarrer quand j'essaye

Sinon quel firmware vous me. Conseillez et j'aimerais qu'il y est l'Indonésien comme langue ?
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #4
Re: Firmware défectueux

Bon j'écris un autre message car je sèche là

J'ai flasher le firmware avec le pit avec répartition de cocher c'est passé El hamdou lillah

Après je suis sur le nouveau firmware tout va bien puis les bug commence freeze et tout j'essaye de root pour voir sa me dit there are no à pit partition donc j'essaye avec le pit avec répartition de cocher sa passe

Mais le téléphone est encore complètement bugger genre le signal part et reviens il freeze il redémarre il reste sur logo Samsung et même des fois je vois l'écran rempli de traits blanc
Et deux fois il m'a dit Android upgrad an encoutered an issue
Je comprend pas bien il me dit d'aller sur kies et un truc à propos du recovery avec comme logo un téléphone et un ordinateur et entre les deux un warning

Kies pourrait m'aider ?

Qui pourrait me dire le problème vient de ou ? J'ai changer le firmware et le pit il reste quoi comme partit logiciel que je pourrai changer ?


Exemple d'image que je peut avoir au démarrage uniquement mais le téléphone reste sûre sa et ne démarre pas
a27d000c9f9b320f926afb55c622a062.jpg

fdeea88fa568923a320581891c01861f.jpg

b43deab04df3a7265080c317b03b6829.jpg
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
Re: Firmware défectueux

J'ai bien avancer maintenant
je suis sous cm11 et maintenant il ne redémarre plus tout le temps et si je le démarre il demarre jusqu'à la rom et je peut utiliser le tel sans trop de probleme
Mais il redémarre encore un peu de temps en temps

Pour en arriver là j'ai pas arrêter de flasher dans tous les sens en faisan des wipe quand c'était possible
En faisant beaucoup de /format système data... Tous et tous ce que je voyais unmount je faisais mount

Mais comme je l'ai dit il redémarre peu mais sa arrive
quelqu'un aurait une idée ?

Je pense que le kernels était foireux mais si c'était que lui alors pourquoi il reste encore quelque bugs


Edit: le téléphone redémarre toujours de temps à autre mais beaucoup moins et quand il redémarre il fait souvent des bootloop et reste sur Samsung du debut
Plus de freezz
Le réseau saute toujours toute les 10sec
Et quand il redémarre qui bug bien et que je vais dans le recovery c'est rempli d'erreur comme si qu'il ne lisai plus rien je fait un mount data par exemple ou wipe cache ou autre sa me fait erreur comme quoi c'est impossible comme si qu'il avait disparu quand je rentre dans le recovery sa me fait des erreurs qu'il n'a pas pu accéder au dossier recovery
Donc je me demande si c'est pas des drivers défectueux qui des fois saute donc le portable ne lit plus rien puis sa revient
Ou quelque chose qui empêche
Qui connait un logiciel ou une app qui peut vérifier l'intégralité du système du portable et drivers et tout ce qui sert au fonctionnement ?

Toujours personne ?
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #6
Re: Firmware défectueux

Bon j'ai réussi à tout remettre en ordre le tel fonctionne très bien
Mais un problème persiste le réseau est instable
Toutes les 10 sec j'ai du réseau pendant 5 sec puis plus rien (rond barré) et sa fait cela tout le temps

Peut être que sa peut aider
ca3d238b0deebcee2bbf88d76b00df8e.jpg


Mon imei est bonne
Et j'ai trouver sur aucun forum ce problème
Ils ont des problème de réseau Internet eux qui fait des va et viens entre le h et 3g et le e mais moi c'est pas du tout mon cas c'est le réseau téléphone qui s'éteint et se rallume si par exemple le réseau est actif alors je capte très bien pendant les 5 sec je peut appeler aller sur internet
Donc ce n'est pas le même problème si quelqu'un peut écrire en anglais mon problème sur les forums anglais

J'ai remarqué sur la 4.3 dans le volet des raccourcis que à chaque fois que le réseau revient le mode avion s'allume puis s'éteint une fraction de seconde avant
Puis quand le réseau part il le mode avion ne fait rien
Je me dit que le dossier qui gère l'allumage du réseau ou le dossier reseau doit être corrompu
Car en plus galaxy unlock n'arrive pas à l'identifier je pense comme sur la photo
Quel est le dossier qui gère cela ?
Si je le supprime puis flash une rom stock est ce que il se régénéra ?
Sinon qui pourrait me upload son dossier réseau pour que j'essaye de le remplacer ?
 

Sujets en relation

Haut Bas