Réseau galaxy note 3 sm N-900

  • Auteur de la discussion bhunter
  • Date de début
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila mon père m'a ramené de l'inde, mon galaxy note note Sm N900. il marchait bien jusqu'a ce que je fasse la MAJ 5.0. cela va bientôt faire un mois que je en capte que la Edge, j'ai donc installer une nouvelle Rom mais le problème est toujours la ....

De plus comme je possède un modèle SM N900, je sais pas si les rom custom pour ce modèle sont valable en france et j'ai du mal à en trouver.

Donc je voudrais savoir si vous pourriez me proposer des roms customs adapté ? Le problème ne vient pas de mon opérateur.

Pour info :
- AP : N900UBUEBOF1
- CP : N900UBUEBOC3
- CSC : N900UUBEBOF1
merci d'avance pour votre aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

il se peut que ton Galaxy Note d'Inde ne soit pas compatible avec les antennes 4G en France.
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
oui c'est bien cela, mais avant que je ne fasse la mise à jour, je captais la H+ mais en ce moment, je ne capte que la Edge.

Ps: Si je change d'antenne, pourrais je capter la 4G? si oui pourriez vous me passer un lien pour commander svp?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Houla, je ne connais pas trop pour le changement d'antenne si cela est compatible ou non.
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #5
dans ce cas pourriez vous m’indiquez un lien où je pourrais avoir des roms custom compatible fr pour ce modèle svp , je veux au moins qu'il capte la H+. si vous avez d 'autre proposition je vous écoute
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #7
je te remercie je vais essayer cela ce soir, par contre tu me conseille de prendre quel CSC russe ou Kazakhstan?

petit souci : le lien de la rom odéxée n'existe plus, pourrais tu me passer un autre lien stp
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #9
ok je te remercie
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #10
alors j'ai effectuer la transition mais je ne capte toujours pas la H+, je suis toujours en edge... je ne sais pas quoi faire ...

peut être changer l'antenne, connaîtrais tu un site qui proposerai des pieces en ligne .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #11
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #12
je te remercie sinon tu n'a pas d'autre idée qui te vienne ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #13
Mis à part racheter un téléphone en France, non.
 
B

bhunter

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
17
Points
0
  • #14
je te remercie beaucoup pour ton aide en tout cas
 
Haut Bas