Problèmes de réseau Galaxy Note 5 SM-N920F

  • Auteur de la discussion Lheman44
  • Date de début
L

Lheman44

Membre
Inscrit
26 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour ! j'ai un problème de réseau avec mon Samsung Note 5 SM-N920F
quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

Je vais de ce pas chercher ma boule de cristal afin qu'elle me dise quel problème exact tu rencontres !

Laisse-moi voir ça... Tu recontres un problème de réseau avec ton Note 5, j'ai bon ?
Ah, mais c'est ce que tu as écrit. C'est pas top, cette boule transparente...

A l'occasion, quand j'aurais quelques jours devant moi, je verrais pour passer une formation (offerte par phonandroid) de devin et comme cela, plus aucun utilisateur de ce forum ne pourra prendre la peine d'expliquer le problème qu'il rencontre avec son smartphone. Parce que je comprends que ce soit long et fastidieux de taper sur les touches d'un clavier et que les gens ont la flemme.

Et tant que j'y serais, j'en ferais une deuxième pour guider par l'esprit tous les membres de ce forum à poster dans la bonne catégorie, soit celle correspondante à son smartphone, après une laborieuse recherche en cliquant sur tous les liens du forum (faut bien s'amuser un petit peu et les entendre me supplier d'arrêter me faire bien kiffer), parce que je comprends également qu'ils n'aient pas envie de se prendre un tout petit peu la tête pour lire et voir toutes les catégories présentes, dont certains se sont cassés les fesses à créer afin d'avoir un forum propre et clair.

Et enfin, je changerais mon prénom et mon pseudo en Dieu par la suite. Déjà parce que ça envoi du lourd, mais surtout parce que je serais la première personne au monde avec des pouvoirs magiques.
 
  • Haha
  • Like
  • Love
Les réactions: lembak, Tekken, Texas2607 et 1 autre personne
L

Lheman44

Membre
Inscrit
26 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci

Edit : Bonjour ! et désolé si mon post paraît ridicule ou au mauvais endroit....je suis nouveau et je ne sais pas où mieux placé mon post pour avoir un meilleur résultat à ma préoccupation si vous avez la gentillesse de me rediriger je vous en serais gré
merci !

Édit 2 : j'arrive à peine à avoir une couverture de 2G je suis en Afrique et abonné au fournisseur Orange CM
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Ton sujet a été déplacé au bon endroit. Le bon endroit ce n'est pas le catégorie où tu penses que tu auras une meilleure réponse, mais la catégorie dédiée à ton smartphone, pour avoir un forum propre, rangé et classé.

Quant à ton problème, as-tu vérifié correctement les APN de ton appareil ? As-tu vu avec Orange s'il n'y avait pas une modification à faire de leur côté ?
 
Dernière édition:
L

Lheman44

Membre
Inscrit
26 Mars 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Skelett a dit:
Salut,

Ton sujet a été déplacé au bon endroit. Le bon endroit ce n'est pas le catégorie où tu penses que tu auras une meilleure réponse, mais la catégorie dédiée à ton smartphone, pour avoir un forum propre, rangé et classé.

Quant à ton problème, as-tu vérifié correctement les APN de ton appareil ? As-tu vu avec Orange s'il n'y avait pas une modification à faire de leur côté ?
merci pour votre aide....en effet j'ai vu avec Orange et cela ne provient pas d'eux....j'ai essayé un autre opérateur malheureusement j'ai toujours le même souci.......j'ai presque pas de réseau pour me connecter et des fois j'en ai et parfois pas du tout.
J'ai même refaire une remise en état d'usine et j'ai toujours le même problème.
 
Haut Bas