Réseau Ad-Hoc et Wifi

  • Auteur de la discussion hyperion36
  • Date de début
H

hyperion36

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour.

Je souhaiterais accéder au réseau Ad-Hoc de mon PC depuis mon Neo afin de profiter de la connexion internet du premier. Le soucis est que le Neo ne reconnait pas le réseau.

J'ai lu dans d'autres rubriques du forum qu'il y avait des solutions, notamment pour le Samsung Galaxy S, mais je n'ai rien vu pour le Neo.

Quelqu'un sait-il s'il y a une solution? Je suis actuellement en CyanogenMod 7 FXP45.

Merci.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Si j'ai bien comprit tu veux connecter ton Kyno a ton PC par Wifi (Ad-Hoc) ?

Si il s'agit bien de ça je peu te conseiller : :)
Cependant quand je faisait ce genre de connexion (avec un xpéria X8 à l'époque) la connexion n'était pas stable, étant donné que le X8 est un entré de gamme et que je n'ai pas réessayer avec mon Kyno, je ne sais pas si l’instabilité vient du X8 ou du logiciel.

Le logiciel en question se nome "Connectify"
Tu peux le télécharger en version Lite :
  • Tu installes.
  • Tu actives ton wifi.
  • Tu entres dans les paramètres le type de sécurité que tu veux pour ton réseau(WEP, ouvert ...) et le nom que tu veux lui donner.
  • Tu démarres le Hot-Spot.
  • Tu te connecte via ton Kyno sur le réseau en entrant le mode de passe que tu a défini (ou pas si tu as créer un réseau ouvert)


Quelle que soit la ROM que tu as, si tant est que le wifi fonctionne sur celle-ci :mrgreen: , tu pourras connecter ton Kyno à ce réseau. Je ne sais pas si tu auras un réseau stable, il faut que tu essayes si bien sur c'était ce que tu cherchais. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas