[requette] recuperer mon clavier en azerty

  • Auteur de la discussion nels
  • Date de début
N

nels

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

En deux mots, voila ce qui m'arrive. Ayant changé d'opérateur, j'ai voulu "netoyer" mon galaxy551 des aplications bouygues. J'ai donc joué les apprentis sorciers en le rootant et en supprimant les applications un peu comme elles venaient. Résultat : après un reboot, impossible de démarer :oops:

J'ai donc commencé a fouiller le net pour réparer ma connerie, et je m'en sort pas trop mal. J'ai pu flasher mon appareil avec une rom trouvée sur samfirmware (I5510XWKPG ## 2.3.6 2011 December I5510AUTKP3 Switzerland ) et j'ai pu le rooter grace à un fichier "ISO-8859-1__upd_1.zip". Je pense que vous comprenez mieux que moi de quoi je parle ;) Tout marche bien sauf mon clavier physique qui est resté en qwerty.

J'ai essayé pas mal de trucs, notament de remplacer mes dossiers keychars et keylayout par ceux que j'ai pu trouver sur ce forum, dans la signature de revengeofshadow (merci à lui) mais ça ne change rien, et depuis le fermeture de mu, impossible de trouver d'autres fichiers à tester ou que ce soit.

Je suis donc en
-android 2.3.6
-version I5510XWKP1
-kernel 2.6.35.7-perf-CL809037...
-version Gingerbread.XWKPG

Quelqu'un peut-il me dire comment récuperer mon clavier physique en azerty svp? Merci d'avance.

PS : j'ai déja fouillé les différents tuto de ce forum et n'ai rien trouvé qui marche, bien souvent les liens de dl étant morts
 

Sujets en relation

Haut Bas