[Requête] Samsung Stock APK's de Jelly Bean

  • Auteur de la discussion Dark_star
  • Date de début
Dark_star

Dark_star

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Je viens vous demander de l'aide !
Voilà, je suis sous ReVolt JellyBean 3.2, Touchwiz UX Launcher. La rom me plait énormément, seul bémol: Il manque dans celle-ci des applications que j'aimais vraiment en Official Firmware.
Comme par exemple, le lecteur vidéo (J'ai tester plusieurs lecteurs vidéo sur le google play, mais aucun ne me satisfait (MX Player, Moboplayer ect.)(Je regarde souvent des animes sur mon téléphone, et mes .avi ne fonctionne/ne sont pas reconnus dessus, on peut aussi constater quelques bugs de son dans les .mkv), explorateur de fichier (Root explorer, ES file explorer ect. ne me plaise pas), mais surtout le lecteur mp3.
Si vous avez une solution pour y installer dessus ces applications de base, ou des apk compatibles, je suis plus que preneur.
Je vous en remercie infiniment si vous trouvez une solution à mon problème.
Merci d'avance de votre aide !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt si tu ne trouve rien sur le play store qui te plait hormis changer de rom ou alors rechercher sur google l application exacte que tu cherche et l installé sur ton tel on ne peut rien faire d autre. désolé
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #3
salut donne moi la liste exacte des applications qu'il te faut et je te post ca ici voila deja le lecteur vidéo samsung d'origine mais il ne s'installe pas tu dois le déplacer dans system app
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
Dark_star

Dark_star

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
25
Points
1
  • #4
@Math56: Merci quand même. :/
@Framework: Merci de ton lien ! :D
Je voudrais si possible:
- Le lecteur mp3
- L'explorateur de fichiers
Je te remercie infiniment ! Mais est-ce que cela sera compatible avec ma rom ?
Quelle serait la procédure d'installation ?
Je te remercie quand même beaucoup pour ton aide ! :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
salut tu devras être rooté pour les déplacer dans ton systèm app je te file pas le lecteur mp3 car je l'ai plus mais le reste je te le poste ce soir ;)


explorateur de fichier stock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dark_star

Dark_star

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
25
Points
1
  • #6
Merci encore une fois ! :D
Je les ai déplacer dans les applications systèmes, mais il ne s'affiche pas dans le menu, une solution ? :/
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
Dark_star a dit:
Merci encore une fois ! :D
Je les ai déplacer dans les applications systèmes, mais il ne s'affiche pas dans le menu, une solution ? :/
oui accorde leur les autorisations avec root explorer en restant appuyer dessus apres tu fais autorisation et tu coche toute la colonne de gauche et seulement la case du haut dans la colonne du milieu puis tu reboot
 
Haut Bas