Reproduire l'equalizer "Espace Ouvert"

  • Auteur de la discussion LixyZ
  • Date de début
L

LixyZ

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à préciser que je poste ce message suite à l'achat de mon Samsung Galaxy Grand Plus (nouvelle gamme sortie récemment, le Core Plus/Core Prime, Grand Plus/Grand Prime) qui ne présente aucun problème, mis à part le fait qu'il n'y avait pas d'application "Musique", à part Play Musique que je trouve immonde car pas assez basique.
Je précise aussi que je possédais avant un Samsung Galaxy Y (vieux de 2 ans et demi) qui possédait lui l'application "Ma Musique".

Alors voilà l'objet du sujet :

Sur mon ancien téléphone, j'avais la possibilité via l'application "Ma Musique" de changer l'égaliseur (ou equalizer). Celui qui était au-dessus des autres était pour moi "Espace Ouvert", qui me permettait d'écouter mes musiques avec une très bonne qualité.
N'aimant pas Play Musique sur mon nouveau téléphone, j'ai donc téléchargé l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est quasi-semblable à celle que je possédais sur mon Galaxy Y, et possède aussi un equalizer intégré.

Sauf qu'ici, l'equalizer, bien que plus complexe (plus de modes disponibles, Bass/Virtualizer, possibilité de personnaliser son equalizer), ne reproduit pas la même qualité que "Espace Ouvert" de mon ancien téléphone (qui a plus de 2 ans et demi), et cet "Espace Ouvert" n'est pas disponible sur mon equalizer.
(NB : J'ai donc pris "Latin", mais la qualité n'est quand même pas la même, "Espace Ouvert" avait la particularité de donner un effet de profondeur du son particulièrement génial ^^).

Si vous avez compris ce que je veux dire, ma question est la suivante :

Existe-t-il des réglages qui me permettent de reproduire l'equalizer "Espace Ouvert" ?
Si non, existe-t-il une application que la possède ?

Merci d'avance à ceux qui sauront répondre ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé PowerAmp? les réglages sons de cette appli sont tout simplement super.
 
L

LixyZ

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, j'ai essayé mais j'ai du mal à m'y retrouver à vrai dire... ^^'
 
T

Tardis

  • #4
Essaie déjà les pré enregistrés. Ensuite tu adapteras celui qui ressemble le plus à ce que tu veux :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas