Répéteur d'actions Android Non Root

  • Auteur de la discussion Nimportequoi33
  • Date de début
N

Nimportequoi33

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, j'écris ce message le 1er Janvier 2017 donc dors et déjà une bonne année à vous qui lisez ces mots.

En somme je suis tombé raide dingue d'un jeu depuis 3 mois, cependant les DEVS ont hallucinés sur un point de ce Mmorpg.
A force d'utiliser le même personnage ont fini par débloquer sont bonus exclusif, cependant ... pour débloquer ce bonus il faut faire +/- 11 000 combats avec ce même personnage ... ce qui prend en gros +/- 3 mois de jeu intensif. Après justement 3 mois sur le jeu et avoir débloquer mon premier bonus ... je suis juste dépité à l'idée de recommencer 15/20 fois afin de débloquer plusieurs bonus.

Je cherche donc une application qui pourrait me permettre d’automatiser ces combats pour gagner quelques jours / semaines de farm. Il n'y à pas de Root disponible pour mon téléphone ( Xperia Z5 Va : 6.0.1 N°E6653 Build : 32.2.A.0.305 )
Je ne peux donc pas utiliser :
- Repetitouche
-MacroDroid
- Android bot Maker
Et tous les autres.

De plus Freps : Aprés 45 mins devant les 3 tutos vidéo disponible j'en suis arrivé à la conclusion que les derniers commentaires utilisateurs disaient vrai et qu'il ne fonctionne plus.

Je vins donc demander de l'aide à la communauté de Phonandroid en espérant que quelqu'un est la solution miracle.
Passer par le PC pour prendre le contrôle du tel puis lancer un programme sur l'ordi pour automatiser fonctionne, mais reste TRES lourd à mettre en place.
( Changer de kernel pour faciliter un root ne me tente pas plus que ça ).
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans root, dans le mesure ou une appli doit prendre le contrôle de ton mobile, il n'y aura pas de solutions, désolé.
 
N

Nimportequoi33

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Mince je pensais qu'une solution sans root comme Freps en plus concluant existait.

Tu casses mes rêves, dommage ... et bien tant pis, je te remercie pour cette réponse, je laisse le post ouvert au cas où quelqu'un est une réponse miracle.
 
T

Tardis

  • #4
Bonne continuation :wink:
 
N

Nimportequoi33

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Avec un peu de persévérance j'ai enfin trouvé, :frime1: je me permets de post la solution en espérant que ça puisse servir. :amen:

La solution est relativement simple, cependant il faut que le jeu en question donne la possibilité de synchroniser votre partie entre différents appareils.

1 - Télécharger un Emulateur d'appli Android pour PC, moi j'ai opté pour mému qui intégre directement un utilitaire de macro.
2 - Une fois l'émulateur installé, lancer le, télécharger votre jeu, puis synchroniser la nouvelle partie avec celle de votre mobile.
3 - Sélectionner l'utilitaire de macro qui se trouve sur la toolbar à droite, c'est le 9eme icone en partant du haut celui en forme de souris d'ordinateur.
4 - Faite votre macro, en appuyant sur le Rond ( Rec ) et Carré ( Stop ) quand vous avez fini, n'hésitez pas à répéter les actions ou les macros plusieurs fois lors de vos records pour vous assurer du succès.( click, slide, scroll etc etc )
5 - Lancer la macro et évité de toucher à memu une fois celle ci lancée.

IMPORTANT :vieux-smiley: : Sur mon jeu l'utilisation de macro est toléré, je sais que ce n'est pas le cas pour tous, essayez de vous renseigner sur le forum officiel de votre jeu afin d'éviter de mauvaises surprises.
Aussi lors de votre synchronisation faite attention à bien synchroniser votre partie existante sur les deux appareils et non l'inverse, sinon vous risquez d'avoir une mauvaise surprise ... vu que la nouvelle partie va écraser votre ancienne. ( j'en parle car j'ai lu quelques commentaires de " victimes" ).
De plus, vous pouvez configurer vos macros avec le rouage qui se trouve entre le Rec et la corbeille en spécifiant notamment le nombre d'itérations ou le temps d'intervalle entre chaque macro par exemple.

En espérant avoir pu aider :hello: .

//Si possible mettre ce post dans la bonne section, celle d'origine à savoir jeu ou au pire astuce, ça n'à rien à voir avec Sony ou le modèle Z5, merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #6
Merci pour la solution.
Mais c'est vrai qu'on est loin de la question de départ, à savoir de trouver ce répétiteur sans root et pour ton mobile :wink:
 
Haut Bas