Répertoire pour photo(s) de la reconnaissance faciale

  • Auteur de la discussion 49nicolas
  • Date de début
4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
31
Points
0
  • #1
Salut a tous,

J'ai mis la reconnaissance faciale pour déverrouiller mon GS2, ça fonctionne pas mal, mais je voudrais que ça fonctionne mieux...

Pour ce faire je voudrais mettre d'autres photos pour la reconnaissance, en effet je porte des lunettes mais pas tout le temps donc mon gs2 me reconnait pas à chaque fois.

Le soucis est que je ne sais pas ou il faut mettre les autres photos (dans quel répertoire? ). Et comment fait-on pour les mettre (copier-coller ou autre)?

Est-ce que quelqu'un sait comment faire? SVP. ;)

Merci d'avance.

PS: je voudrais aussi faire la même chose pour ma tablette TF300T.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,
je ne pense pas que tu puisse enregistrer plusieurs photos pour ça :(
C'est comme une photo pour un passeport, il n'y en à qu'une ... à toi de faire ton choix ;)
Mais je pense que le simple geste de retirer tes lunettes ne doit prendre qu'une seconde et demi :roll:
Prend une photo sans tes lunettes ;)
 
4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
31
Points
0
  • #3
Salut big louis.

Merci pour ta réponse.
Mais il est bien marqué que l'on peut rajouter des photos quand on paramètre la reconnaissance faciale.

Je continue de chercher malgré tout.;)
@+
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Salut
Ok ... Autant pour moi mais en ce moment j'ai du mal à bosser sur le S2 : je suis allongé dans le plâtre :roll:
Je vais regarder de mon côté aussi, à plus :wink:
 
4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
31
Points
0
  • #5
big louis a dit:
Salut
Ok ... Autant pour moi mais en ce moment j'ai du mal à bosser sur le S2 : je suis allongé dans le plâtre :roll:
Je vais regarder de mon côté aussi, à plus :wink:

Ben mer#@ alors! j'espère que c'est pas trop grave?

J'ai chercher un peu hier soir dans les répertoires avec ES explorer, mais j'ai rien trouvé de probant!
Peut-être dans un fichier caché? j'en sais trop rien.
Et sur le net j'ai rien trouvé non plus (en français). Peut-être qu'il y a plus d'infos sur des sites dans la langue de Shakespeare, mais pour ma part je ne comprend pas bien l'anglais.

Bon rétablissement.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #6
Merci pour le rétablissement :grin:
J'ai fait le test en me prenant 4 fois avec et sans lunettes, avec chapeau et avec fausse moustache :lol:
Après ça, j'ai testé le déblocage avec les 4 figures ... Ça fonctionne :grin:
Par contre, je n'ai pas trouvé le dossier de stockage :cry:
 
4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
31
Points
0
  • #7
D'ac je crois que je vais faire pareil.
Mais il doit bien exister ce fichier, faut quand même que j'arrive à mettre la main dessus.:mrgreen:

Merci big louis et @+
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #8
De rien et à plus :wink:
 
4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
31
Points
0
  • #9
Salut,

J'ai fait comme a dit big Louis, et ça fonctionne très bien. Faut pas hésiter à faire plusieurs fois la manip dans différentes positions (de haut en bas env. un débattement de 50 cm) et différentes configurations (de luminosité par exemple) pour avoir plus de chance que votre GS2 vous reconnaisse.

Par contre je ne sais toujours pas ou se trouve ce @#^~ù%@ de fichier ou sont stocké les photos prisent pour la reconnaissance faciale.....mais je désespère pas on finira bien par mettre le doigt dessus. ;)

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas