renseignements

  • Auteur de la discussion tyrone29
  • Date de début
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour,j,ai pris un forfait tout illimité chez la poste, un samsung galaxy Y GT-S5360 ,j,ai lu le mode d,emploi pour installation
j,ai allumé le portable,entrer le code pin,ensuite on me demande si j,ai un compte google ,oui,j,arrive sur une page ou je dois rentrer mon nom d,utilisateur et mon mot de passe et ça ne fonctionne pas,la connexion a échouée!
j,ai été sur le site de samsung,j,ai téléchargé le mode d,emploi mais ce sont là aussi des informations générales
de plus la poste est partenaire avec SFR,j,ai lu ça quelque part,vu que le no pour consulter les messages est le 123
comment ça ce fait que la wi-fi est activée,j,ai l,icone sur l,écran,de plus le signal est net,j,ai téléphoné avec mon fixe sur mon portable et je suis tomber sur ma messagerie,donc le téléphone est en service!
pourquoi ne puis-je pas me connecter avec google?
j,espère que quelqu,un pourra m,aider
merci d,avance
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Arrive tu à aller sur le net sur ton mobile?
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir, as-tu appelé ta messagerie pour voir si ta SIM est bien activée?
 
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
bonsoir,merci pour vos réponses,j,ai mis ma carte sim comme indiqué sur le mode d,emploi,j,ai téléphoné et je suis tombé sur ma messagerie,donc la ligne est activée,j,ai aussi une carte micro,à quoi sert-elle?
le message me dit: impossible de se connecter avec le serveur,il peut s,agir d,un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-ère pas de services de données avec votre téléphone
si le problème persiste,contactez l,assistance clientelle
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
As tu une option "Réglages internet et MMS" dans les paramètres?
 
A

Anonymous

  • #6
une carte Micro? peux-tu préciser?

vois-tu l'icone G ou E ou 3G ou 3G+ ou H ou H+ dans la barre en haut de l'écran?
 
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #7
c,est marqué,micro adapter,j,ai l,icone vibreur,charge,wi-fi,l,heure et la date ,l,icone carte sim
 
A

Anonymous

  • #8
Mouarf! Soit c'est un adaptateur pour mettre une Micr SD dans ton tel (Obligatoirement fourni avec tout téléphone avec logement SIM standard) soit un adaptateur pour mettre ta microSD dans ton PC.

l'icone carte SIM?

Si tu fais glisser la barre vers le bas, tu vois quoi sur l'écran?
 
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #9
j,ai essayé,il n,y a pas de barre! de plus,je viens de voir les icones : pas de signal et pas de sim!
j,ai un model galaxyY GT-S5360,c,est un bas de game!
 
A

Anonymous

  • #10
alors, normalement, quand tu mets le doigt sur le barre du haut et que tu la fait glisser vers le bas, ça déroule la barre de notification. Tu y verras les différentes alertes. Ton Icone de carte sim c'est soit qu'elle n'est pas reconnue, soit c'est plutôt une MicroSD stylisée...
 
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #11
merci pour ton aide mais j,ai pris le forfait vendredi à la poste,ils m,ont dit de voir avec le fabricant,comme tu le dit,je pense que c,est la carte SIM qui déconne!
c,est quoi un micro SD stylisé?
 
A

Anonymous

  • #12
C'est une icône essayant de ressembler à une carte micro SD.:lol:
 
T

tyrone29

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #13
salut ttersu! ça y est! j,ai réussi à trouver la page d,accueil,j,ai l,heure,la date,les icones,,par contre je n,ai toujours pas internet,je suis chez SFR,partenaire de la poste,j,ai fait comme tu m,as dit,j,ai decendu le volet,il y a marqué : confiqurer la mise à jour logiciel
peut-tu m,expliquer s,il te plait?
 
A

Anonymous

  • #14
Bonsoir, c'est pour les mises à jour matériel (Android)
 

Sujets en relation

Haut Bas