Renseignements et Avis Galaxy A22

  • Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander quelques renseignements sur un téléphone que je dois prendre rapidement pour mon père.
Plusieurs critères importants rentrent en jeu...

-Android / Play Store évidemment et plutôt Samsung (ma préférence)
-Paramètre Always On Display obligatoire et d'origine sur le téléphone (pas avec une appli tierce). Il a vu cela sur mon S10e et trouve cela très pratique évidemment. On parle donc obligatoirement d'un écran Oled / Amoled.
-Téléphone de taille "normale" même si je trouve personnellement que il y a plus de choix dans les grands téléphone que dans les compacts comme mon S10e que je trouve parfait.
-Téléphone sorti en 2020/2021, histoire d'avoir quelque chose d'actuel et pas obsolète dans 1an ou 2 même si ça évolue vite.
-Budget aux alentours de 200€.

Et je rajoute au niveau des fonctionnalités, plutôt simple, port microSD (si possible), photos convenables et voilà...

D'où mon post car la semaine dernière, je me suis planté en prenant un A12 mais sans ce fameux écran qui ne permets pas d'avoir AOD de base.
Alors je me dis pourquoi pas un A22 qui pourrait rassembler les caractéristiques demandées aux alentours de 220€ même si je le trouve un poil grand (quoique plus petit que le A12 que j'ai pris).

Un avis svp sur ce téléphone et surtout me confirmer que l'Always On Display est dispo de base ainsi que sur le téléphone en lui même si ça reste convenable pour ce prix ?
Ou peut-être un autre phone à me conseiller ?

Je vous remercie beaucoup pour votre contribution par avance, surtout si un proprio du A22 me donne son avis !

Bien cordialement. Nicolas.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
L'aod est bien présent sur l'appareil :

Tu trouveras d'autres détails ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il existe une version 5g.
Pour la taille, fais un patron en papier pour te rendre compte de la taille.
A plus
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #3
Salut, merci pour ta réponse.
Cordialement.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas