Renseignements concernant les tablettes chinoises

  • Auteur de la discussion Djos
  • Date de début
D

Djos

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà, désirant acheter prochainement une tablette tactile chinoise, "chinoise car petit budget" dans les 180 à 220 Euros, je voudrais avoir vos avis concernant les marques suivantes, sachant que je recherche une tablette de 10 pouces, possédant le wifi b/g/n, port usb, port micro sd, port hdmi, webcam, prise casque, prise micro, port alim., android 4.0 et au-delà, processeur Dual-Core et au-delà et mémoire vive 1 Go minimum:
*** Pipo Maw-M1
*** Onda Vi 40 Dual-Core
*** Cube U30GT Dual-Core
*** GEMEI G9T
*** WINDOW (YUANDAO) N90 II Dual-Core
*** ZENITHINK C93

Si vous en avez des meilleures à me proposer, je suis à votre écoute ... !!!

Voilà, j'attends donc vos commentaires avec grande impatience !!!
D'avance un grand merci.
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonjour Djos

si tu veux un conseil n 'achette pas ce genre de produit car pas de suivis ,pas de sav ,pas de possibilité de mise à jours que des problème , j 'en ais fais les frais et le regrette beaucoup
pour 220 euro acheter une petite acros ou autre il à moyen en cherchant bien

bon courage
 
C

catmood

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
je viens de recevoir la tablette 8" PIPO S2 commandée le 12 et reçue ce matin (17/12/2012).Merci HONGKONGEEK!!
envoi rapide( 16€ pour un envoi express depuis la chine c'est pas cher!!!), pas de frais de douane et tablette nickel.L'écran n'est pas mal du tout/ pas de zone d'ombre et une bonne vision à 45°, le wifi fonctionne très bien, le port usb aussi(j'ai visionné un film);j'attends ma carte 32GO commandée à RDC donc ne sais pas si elle sera compatible.
Pas mal de choix gratuits dans google market( avast free pour android téléchargé en premier puis encore d'autres applications...)navigation fluide, rapide.Chat OK; n'ai pas encore essayé skype, même les écouteurs sont agréables.maintenant ma batterie est déchargée et je vais donc tester le chargeur chinois .Bref je suis très contente de mon achat et du vendeur auquel je me suis adressée.Le seul bémol c'est le manque de notice ne serait-ce qu'en anglais car le chinois c'est du chinois!!mais bon c'est android donc pas difficile.
 
G

gsxzera

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
74
Points
18
  • #4
Bonsoir,

Je dois renvoyer la PIPO U1 chez hongkongeek, ils m'ont demandé de la renvoyer en Colissimo, mais j'aurais voulu savoir s'il fallait la renvoyer obligatoirement dans un colis carton qu'ils vendent à la Poste, ou si on pouvait la mettre dans une enveloppe à bulle ?

La boite de la PIPO U1 fait 230x170x20 et la boite Colissimo la plus petite fait 315x210x257

Merci
 
D

Dan Ussel

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Moi j'ai commandé une SANEÏ A 10. Elle marchait très bien vraiment sans problème. Jusqu'à aujourd'hui j'ai voulu la démarrer elle s'allume mais reste en clignotant sur l'écran d'ouverture et rien d'autre. Comment faire pour régler ce bug. Je ne peux pas me connecter car en fait elle ne démarre pas jusqu'à l'écran d'accueil.
 
D

Dan Ussel

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Si quelqu'un peut m'aider j'accepte bien volontiers
 
Duc13

Duc13

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
90
Points
18
  • #7
Bonjour Dan Ussel,

J'ai une SANEI N10, Elle fonctionne correctement jusqu'à présent.

As tu essayé de la brancher via un câble en USB sur un ordi? Voir si tu peux accéder à ta RAM?
L'as tu rootée? Sinon essaie de le faire, tu la redémarres ensuite et peut être que ce sera mieux. Enfin, si tu appréhendes; sache que le root est réversible.

Tiens nous informé,
Bon courage,
Duc13.
 
D

Dan Ussel

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
pour ma tablette tout va bien. Si vous avez ce genre de tablette et que tout à coup elle s'arrête, voici ce qu'il faut faire:
1/ appuyer en même temps sur le bouton démarrage et son pendant 20 secondes environ. La tablette s'allume et un androïd s'affiche à l'écran avec un genre de coeur qui tourne. puis un autre s'affiche avec un point d'exclamation.
2/ appuyez une fois sur le bouton démarrage. Un listing apparaît à l'écran. A l'aide du bouton son faites descendre le curseur sur la troisième ligne Reset initialisation usine. La machine est rebootée. Elle devrait à nouveau démarrer normalement.


Duc13 a dit:
Bonjour Dan Ussel,

J'ai une SANEI N10, Elle fonctionne correctement jusqu'à présent.

As tu essayé de la brancher via un câble en USB sur un ordi? Voir si tu peux accéder à ta RAM?
L'as tu rootée? Sinon essaie de le faire, tu la redémarres ensuite et peut être que ce sera mieux. Enfin, si tu appréhendes; sache que le root est réversible.

Tiens nous informé,
Bon courage,
Duc13.
 

Sujets en relation

Haut Bas