Renseignement sur Smartphone....

  • Auteur de la discussion francis47
  • Date de début
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,
J’ai l’intention d’acheter un smartphone Samsung ou autre, je voudrai savoir combien de temps tient une batterie sur ces smartphones en moyenne? Je m’en sers pour téléphoner et regarder mes mails je ne joue pas aux jeux. Sur mon téléphone Samsung Player one au bout de deux ans la batterie ne tenait plus la charge !!! merci pour vos réponses.
Cordialement
Francis
PS : Mon prix est de 200 à 250€ sur les smartphones mon choix s’est porté sur ceci : Le Samsung Galaxy Express GT-i8730 / Le Samsung Galaxy S3 mini / Le Samsung Galaxy S Duos / Le Samsung Galaxy Trend / Le Samsung Galaxy ACE II / Le Sony Xperia L / Le HTC Désire X
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #2
Bonjour,
J’ai l’intention d’acheter un smartphone Samsung ou autre, je voudrai savoir combien de temps tient une batterie sur ces smartphones en moyenne sachant qu’une batterie Lithium est de 1500 a 18000 mAh? Je m’en sers pour téléphoner et consulter mes mails je ne joue pas aux jeux. Sur mon téléphone Samsung Player one au bout de deux ans la batterie ne tenait plus la charge !!! merci pour vos réponses.
Cordialement
Francis
PS : Mon prix est de 200 à 250€ sur les smartphones mon choix s’est porté sur ceci : Le Samsung Galaxy Express GT-i8730 / Le Samsung Galaxy S3 mini / Le Samsung Galaxy S Duos / Le Samsung Galaxy Trend / Le Samsung Galaxy ACE II / Le Sony Xperia L / Le HTC Désire X.
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #3
Xperia l ou le desire x
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
S3 mini est vraiment pas mal aussi ces dure qu'es que tu cherche tu veux faite mumuse avec le smarphone ?
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
Non je ne veux pas faire mumuse avec le Smartphone, combien de temps tient les batteries sur les smartphones un an deux ou trois ans ou plus ?
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #6
Sa on peu pa le savoir mai 1j ou 2
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #7
Voila ce que j'ai trouvé sur l'entretien des batteries
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #8
Tout dépend ce que tu lui fais au smartphone ;) mais en général sa tient 4 ans maxi après tu sera obligé de la changer ou de racheter un smartphone.
 
francis47

francis47

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
14
Points
1
  • #9
Ok merci pour vos réponses.
@+Francis
 

Sujets en relation

Haut Bas