Renseignement sur l'usb et le mini usb .

  • Auteur de la discussion axeldu59212
  • Date de début
A

axeldu59212

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a vous .

Alors voilà , quelqu'un pourrais me dire si notre cher USB peux supporter un hub USB ?( multiplicateur USB) pour brancher souris/ clavier/autres.
Puis si le port mini USB supporte le MHL , car je souhaite brancher ma tablette sur un écran HDMI via un adaptateur MHL.


Merci d'avance .

Bis.
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #2
Pose la question à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ils sont assez réactifs.
 
A

axeldu59212

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour et merci.

Question posée il y a 3 jours .
Toujours en attentee.
Si quelqu'un a essayée dite le SVP :p

Merci a vous
Bis.
 
G

graffy64

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #4
axeldu59212 a dit:
Bonjour et merci.

Question posée il y a 3 jours .
Toujours en attentee.
Si quelqu'un a essayée dite le SVP :p

Merci a vous
Bis.

Salut,
j'ai testé avec un mini hub bidon (pas alimenté) et cela ne fonctionnait pas. Par contre avec un mini HDD 2.5" de 250Go externe Iomega aucun problème il fonctionne et ce sans le chargeur de la tablette branché..idem avec un mini clavier-pad Logitech K400 avec son petit adaptateur sans fil usb cela fonctionne parfaitement sauf le clavier est en qwerty au lieu azerty mais je crois qu'il existe une manip pour mettre en azerty donc (un par un) le tout uniquement sur batterie.
pas testé avec un hub auto alimenté.. peut-être le problème vient de là ?.. ou alors c'est mon mini-hub qui est trop chip !?.
Pour le micro usb j'ai bien l'adaptateur hdmi de mon galaxy note mais pas de tv sous la main pour le moment. mais au vu des spécs je ne pense pas que cela fonctionne vu que non prévu niveau hardware..après peut-être une surprise ça arrive.. wink

pas de réponse avant car je viens juste d'avoir ma A210 et fini de rooter avec rom custom JB 4.1.

graffy64
++
 

Sujets en relation

Haut Bas