Renseignement experia LT26I

  • Auteur de la discussion cakeofruit
  • Date de début
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
voila je suis détenteur d'un Sony experia lt 26i
voila les info que j'ai peu avoir du téléphone
le téléphone et débloquer tout opérateur
Numéro du modèle: LT26I
Version Android: 4.0.4
Numéro de build: 6.1.A.2.45

Mais question sont les suivante:

Puis je mètre une version Andoid supérieur si oui la quel. cette ROM XCreaM 4.4 pour Sony Xperia S LT26 et la bonne y en t'il d'autre? Je voudrais savoir ce que je peu faire dessus exactement la ROM veux dire mise a jour du kernel ? ou mise a jour de Android?
Désoler je suis un gros nul en ce qui concerne tous sa, merci de vos réponse est de votre aide
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je vais commencer par te donner un peu de lecture, reviens ensuite pour poser tes questions sur ce que tu ne comprends toujours pas ;-)

viewtopic.php?t=25364
 
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse après lecture de ce tuto que je te remercie encore, ma question et la suivante quel mise a jour je peu faire sur mon téléphone? j'ai télécharger ici xperia-s-installer-un-firmware-avec-flashtool-t14734.html ceci: Firmware Generic world 6.1.A.2.50. ou faut il que des FR?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Non, tu auras la langue française dans les firmwares accessible ds le Tuto.
Question: tu indique que tu es débloqué tout opérateur, mais tu as une surcouche opérateur actuellement ?
 
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
sebastien207 a dit:
Non, tu auras la langue française dans les firmwares accessible ds le Tuto.
Question: tu indique que tu es débloqué tout opérateur, mais tu as une surcouche opérateur actuellement ?

je suis chez nrj mobile que veux tu dire par surcouche opérateur? comment puis je le voir?
donc d’après ce que je comprend mon téléphone a déjà les dernière mise a jour je ne peu rien faire de plus ?
j'ai télécharger ceci xperia s Firmware 6.1.A.2.55 ici
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Par exemple si tu achete un mobile chez orange, tu auras des applications pré installé orange. As tu essayé de faire une mise à jour par PC Companion ?
Car si c'est un mobile nu, tu devrais avoir une notification de mise à jour.
 
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #7
J'ai acheter le mobile nue et la dernière mise a jour a étai faite le mois denier, je n'avais rien j'ai étai obliger de télécharger les application pour nrj mobile et d'autre car il n'y avait que celle de base.
la version que j'ai telecharger le dernier up voici les info que j'ai trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je me demande juste si je l’installe mon téléphone sera t'il toujours en français car je n'ai rien trouver dessus
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
J'ai déjà répondu à cette question, oui tu auras toujours la possibilité de choisir la langue française.
 
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #9
mise a jour ok merci encore de l'aide
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
De rien, bonne continuation :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas