Remplacer mon galaxy s2

  • Auteur de la discussion renzo8767
  • Date de début
R

renzo8767

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
141
Points
16
  • #1
Bonjour,
comme le titre l'indique, il est temps pour moi de remplacer mon Galaxy s2. J'ai déjà regardé par ci par là, le moto x par exemple, le galaxy express 2, le HTC one mini, et à chaque fois il y a un petit hic. Par exemple l'absence de port micro sd sur le moto x ou sur le one mini. La qualité photo sur le express 2... enfin voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un bon remplaçant sans pour autant que ce soit le plus haut de gamme actuel. Mon s2 me suffit niveau performance surtout quand on le personnalise un peu avec ces jolies rom qui sont encore créées. Et à propos rom, si le téléphone conseillé était tout aussi personnalisable je serai encore plus ravi. Je suis même sur le point de racheter un galaxy s2 pour dire ^^
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
salut

Si tu veux personnaliser ton Android, reste sur du Samsung ! Car HTC et les autres c'est un peu plus complexe ! Si tu veux t'y lancer, tu peux !
Moi j'étais passé de Samsung à HTC, un petit choc mais rien de surprenant... (Il y a le Bootloader a déverouiller, la sécurité du bootloader, perte de garantie)

Je te conseilles ce site, tu pourras choisir en fonction de ton budget, de la préférence du smartphone, et tout un comparatif :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

renzo8767

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
141
Points
16
  • #3
C'est ce dont j'avais un peu peur. Aussi par rapport à la garantie, étant donné que sur mon chère S2 je peux remettre le compteur flash à zéro etc...
Merci quand même , je vais jeter un œil sur le site. Je connaissais mais j'y avais pas pensé.

Et qu'en est-il du Xperia Z ou du Z1? ça vaut le coup?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Salut :)
Quel est ton budget?
Le Z1 Compact est une tuerie j'ai un ami qui l'a par contre la version grand format je ne sais pas :p
Sinon il y a le Galaxy S3 qui est pas mal aussi certes ancien mais toujours aussi fiable
 
QualQuek

QualQuek

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
263
Points
16
  • #5
Je possède le Z1 et il est excellent, il corrige les défauts du Z si tu as le budget adéquat je te le conseille sans hésiter c'est du haut de gamme et étanche en plus.
Ça va dépendre de ton budget car Z1, Z1Compact, ou S3 ce n'est pas tout a fait la même tranche.
Mais si tu as les finances, sans hésiter le Z1 :super:
 
R

renzo8767

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
141
Points
16
  • #6
Merci pour les avis ! Je me suis finalement décidé pour.....(roulement de tambour)








Un galaxy s2 (i9100) reconditionné avec 30 mois de garantie par le revendeur. C'est un site allemand, il faut avoir une adresse de livraison en Allemagne mais je suis conquis ! Je passerai à mieux un peu plus tard.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Si tu en es content, c'est le principal ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas