remplacement ecran S3 avec S3 4G

  • Auteur de la discussion thorekoth
  • Date de début
T

thorekoth

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Coucou ! ,

j'ai une question qui peux paraître bête ^^

Voilà mon soucis , ma petite soeur a cassé mon S3 4G aujourd'hui :( , la vitre en elle même est sans dommages mais l'écran dessous est HS ! , je telephone demarre , j'ai les deux lumiere des touches du bas qui s'allument .

Par conséquent je veux changé l'écran , et donc je dois acheter ecran + vitre + chassis prémonté !

Voilà la question :

C'est un S3 4G , mais es- ce que je peux remplacer le bloc ecran + vitre + chassis du s3 4G avec celui d'un S3 " normal " ?? J'ai un petit doute , je préfère vous demander .

Voila voila , j'attends votre reponse

Alex
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut il vaut mieux le même car on a vu des soucis avec ce genre de mélange :wink:
 
T

thorekoth

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
salut,

tu peux m'en dire un peu plus ? :) car techniquement les sites de réparations vers chez moi disent la même chose : ' bloc écran tactile pour GT9300/GT9305.
J'ai mis deux photos l'une contre l'autre et j'ai pas l'impressions qu'il y ai de différences , tout me parait au même endroit . Et c'est "presque" les mêmes téléphones alors voila pourquoi j'ai posé la question :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
des soucis de réseaux me demande pas pourquoi et comment mais a chaque fois qu'un mec a mis le mauvais écran ce fut le soucis,maintenant tu fais comme tu le sens hein ? :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas