Probleme remplacement du bloc ecran+vitre.

  • Auteur de la discussion keyes
  • Date de début
K

keyes

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai casse l'écran de mon s3 et je voudrais changer le bloc vitre +ecran qui s'achète donc. J'ai appelle un réparateur qui m'a conseillé de ne pas le faire moi même car en achetant ce bloc écran plus vitre je pourrais avoir un risque d'acheter un bloc non compatible avec mon s3.
Je voudrais savoir si ce qu'il dit est vrai ? Ou est ce juste une technique pour me forcer à aller réparer chez lui ?

Je pense qu'il a tort puisque sur togitech il ne propose qu'un seul modèle.
Merci de votre aide.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Je pense aussi qu'il a tort, il n'y a pas dix modèles mais un seul !
 
B

barth57

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour je te confirme qu il raconte ce qu il veut pour effectivement t inciter a passer par lui
je suis proprietaire d un galaxy s3 depuis 1 an et je n avais pas pensé a prendre de protection ecran avec la chance que j ai je vous le donne en mille je l ai fait tombe et bim bam boum ecran cassé vitre cassé et bien evidemment pas d 'assurance donc devis à gauche et à droite et en fait vu qu j ai un pote qui est bien equipe et qui touche un max il m a remplacé tout ca gratuitement bien evidemment.
pour ceux qui comme moi ont eu un pepin avec l ecran ou d autre piece de leur smartphone note s3 etc..sachez que j aitrouve un site francais qui livre rapidement et qui vend les pieces vraiment a bon price donc n hesitez pas!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas