remplacement d'un acer liquid z3

  • Auteur de la discussion cockpitinferno
  • Date de début
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
hello, je cherche le remplacant de mon acer liquid z3 sui commence a se faire vieillot mais que je compte refiler à mon conjoint.
Au niveau du budget je cherche à moins de 100€ (comme le z3 à l'époque ou je l'ai a)cheté
J'aurais souhaité un tel avec un peu plus de ram genre 1GO et un écran un peu plus grand mais pas trop donc 4 ou 4.5'


Après le reste je m'en fiche un peu, du moment qu'il est réactif. donc pas un processeur trop nul.

j'ai repéré 3 modèles:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



le dernier est au dessus de 100€ mais les soldes approchent.

du coup une autre question, est ce que ca vaut le coup d'attendre les soldes ou pu vraiment (vu que maintenant y a souvent des promos)


sinon que pouvez vous me dire sur ces 3 modèles par rapport à mes critères et éventuellement me proposer d'autre.

merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A mon humble avis, choisis le dernier. Il est bien plus sympa que les autres. Concernant les soldes, au vu des promos sur le net, je n'en vois pas l'intérêt.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Quid du Moto E ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello, Tu as mis 3 tailles différentes dans ta sélection, vise plutôt le 4.5 pouces, ça va encore pour les petites mains, sinon d'accord avec coredump, le moto E est une bonne alternative, 131€ chez amazone..
 
T

Tardis

  • #5
A choisir, le moto E est un bien meilleur choix en effet. Après, il fallait choisir entre les 3 proposés alors...
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #6
merci pour vos réponse.
j'ai aussi demandé des propositions autres (pas forcément dans les 3 que j'ai vu) :wink:
je vais aller voir le motorola E alors mais je ne suis pas fan de cette marque. (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #7
j'ajoute que par contre je souhaite vraiment trouver en dessous de 100€ car franchement mon acer de 79€ m'a très bien convenu pendant preque 2 ans et je suis sure de pouvoir trouver un peu mieux que l'acer mais en dessous de 100€
car avec les activité que j'ai et mon boulot, je veux pas mettre cher au cas ou je le ferai tomber ou autre et je n'ai qu'une utilisation très rare d'internet, photos et compagnie.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
Re: Re : remplacement d'un acer liquid z3

cockpitinferno a dit:
merci pour vos réponse.
j'ai aussi demandé des propositions autres (pas forcément dans les 3 que j'ai vu) :wink:
je vais aller voir le motorola E alors mais je ne suis pas fan de cette marque. (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Bonjour, c'est mon 1er Moto, après 4 acer, 1 LG , 1 Samsung, 1 Huawei, 1 Sony, c'est très bien :)
 
A

Anonymous

  • #9
Dans ce cas et si tu veux rester fidèle à Acer (je te comprends, j'ai eu aussi un E2 et un Z3 et ils étaient au top en rapport qualité/prix), je te conseillerais le Z220.
Grosse méfiance envers l'Archos au vu de ce que je lis ici et là (pas d'expérience de première main).
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #10
merci et est ce que vous croyez qu'il y a une chance de trouver le e600 à moins de 100€ qqpart ou pendant les soldes? est ce que ca vaut le coup d'attendre quoi?
 
A

Anonymous

  • #11
Là, franchement, aucune idée...
 
C

cockpitinferno

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
38
Points
6
  • #12
je viens de voir le acer z520 à 99.90€ en promo. il me semble que c'est une bonne affaire car même sur cdiscount il est à 114€
 
Haut Bas