Remplacement clavier samsung

  • Auteur de la discussion sachathull
  • Date de début
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #1
Salut tout le monde
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai remarqué que le remplacement auto ce faisais plus avec le clavier officiel du s7 edge, et en cherchant dans les parametres je vois que l'option de remplacement auto à tout bêtement disparu --'
Quelqu'un sais par quel miracle sa à disparus et comment le remettre ?
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle fonction de remplacement stp? Tu regardes bien dans les paramètres de langues et clavier? Tu sélectionnes bien ton nouveau clavier par défaut?
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #3
Salut , faut aller dans paramètres /langue et saisie/clavier Samsung /remplacement automatique
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #4
Re: Re : Remplacement clavier samsung

Tardis a dit:
Bonjour

Quelle fonction de remplacement stp? Tu regardes bien dans les paramètres de langues et clavier? Tu sélectionnes bien ton nouveau clavier par défaut?

Salut merci de ta réponse et je parle bien du clavier stock de samsung, il est bien sélectionné par défaut oui et normalement lors d'une erreur de frappe il corrige le mot mais depuis peu il ne le fait plus :/

kall91 a dit:
Salut , faut aller dans paramètres /langue et saisie/clavier Samsung /remplacement automatique

Et justement la ligne remplacement automatique a disparu :eek:
Même après un flashe d'une nouvelle rom stock la APCH :eek:

EDIT / En reflachant une stock à 0 sans restaurer les data sauvegardés au par avant , j'ai pus récupérer le fameux menu de remplacement des fautes d'othographe. Merci à tous :D
 
Haut Bas