Remplacement batterie [Résolu]

  • Auteur de la discussion Oustelou31
  • Date de début
O

Oustelou31

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Existe-t-il un fournisseur de batterie pour XT890, ou faut-il encore attendre quelques mois ?
Y a t-il des images ou vidéos du RAZRi démonté ou en cours de démontage ?
Merci d'avance.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Remplacement batterie

Slt pour la batterie tu peux regarder sur amazon il y a beaucoup de choix et a un prix très raisonnable.
Pour une vidéo regarde sur y ou tube.
 
O

Oustelou31

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Remplacement batterie

Bonsoir Math,
Merci pour ta réponse.
J'ai bien consulté Amazon et je n'ai trouvé encore sur aucun site, à ma maigre connaissance, de modèle de batterie pour le XT890 RAZR i. Probablement qu'il est encore trop tôt. Elle est, de plus, réputée inchangeable sur les descriptifs.
Une seule vidéo sur YouTube traitant de la batterie, ne concerne pas le XT890. L'assemblage n'est pas le même.
Je laisse la question ouverte, pour le jour prochain où un fabricant d'accus en aura mis à disposition.
Bonne soirée et félicitations pour la qualité des informations fournies.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: Remplacement batterie

Aie j espère que réussira à la remplacer tout de même :roll:
 
O

Oustelou31

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Remplacement batterie

Bonjour Math,
Du nouveau, j'ai trouvé le tuto démontage complèt : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eWRipBG5iPY[/youtube]
Pour ce qui est de la batterie c'est une EG30 et on la trouve entr'autres sur Amazon US. Une petite recherche sur Google et c'est trouvé.
J'avais démonté la première partie de mon RAZR i, pour accéder au support microsim qui refusait de me restituer ma carte...
Je suis entièrement satisfait et espère que ces renseignements intéresseront les curieux.
Merci à toi, Math, pour ton attention, et bonne route à Phon Android. smiley
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Cool merci du retour :wink:
 
Haut Bas