Remise à neuf de ma tablette

  • Auteur de la discussion Skylan
  • Date de début
S

Skylan

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour la qualité de votre forum et toute les informations qu'il comporte.
Grâce à vous j'ai pu installer cyanogenmod9 sans trop de problème.

J'aimerai cependant réinitialiser ma tablette à savoir remettre la version "de base" d'android car je n'arrive pas à m'y faire, je trouve le thème vraiment pas terrible trop "sombre" pour moi :mrgreen: .

Bref, il me semble que j'avais la version 4.0.4 Ice Cream Sandwich seulement j'ai fais la bêtise de ne pas faire de sauvegarde avant d'installer CM9...

J'aimerai donc savoir quel est le moyen d'installer une version clean d'android je ne trouve cette information nul part ?

une autre question j'aimerai savoir s'il existe une rom proche de la version de base d'android mais rendant l'interface plus fluide. Je trouve qu'il y trop de saccade sur la version de base.

Voilà désolé si mes questions vous semble un peu noob mais je viens juste de rejoindre le monde fabuleux d'android. (ex iOS yikes1 )

Merci d'avance

edit : je précise que je souhaite tout de même conserver le root.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #2
Bjrs,

Pour revenir à la version de base ou approchante c'est ICI => FIRMWARE OFFICIEL, choisit selon le modèle de ta tablette ...

++
 
S

Skylan

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Wow ! Super réactivité merci beaucoup !

Je vais donc repartir avec une base clean merci :)

Petite question, existe-t'il des thèmes pour CM9 ou 10 ? Car j'ai vu qu'on pouvait en installer mais impossible de trouver ou en telecharger..
 

Sujets en relation

Haut Bas