Remettre S5 comme neuf pour renvoie SAV

  • Auteur de la discussion MoonlightSeven
  • Date de début
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Salut à tous !

Voilà je doit retourner mon S5 pour faire jouer la garantie , je doit l amené mardi au PSM ( j ai péter l écran se matin ... )

Seulement j aimerais remettre mon S5 à neuf ( il est root , avec un recovery + mods pour le son / wanam / bitrate vidéo etc ... ) pour éviter de me faire avoir si y fouillent un peu , j ai bien vu le sujet pour le remettre à neuf cependant il faut pouvoir voir l écran , chose que je peut pas du coup , des conseils ? Via odin peut être ?

Merci d avance

Cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
L'écran cassé est un pb hardware donc rien à voir avec le root. Tu vas dans le psm le plus proche et tu fais changer l'écran. Ensuite, si le choc a endommagé l'intérieur, il faudra voir avec eux! :vieux-smiley:
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Je m en doutais un peu , mais je suis du genre trop prudent , normalement le psm devrait juste changer l écran , les leds blanche ( droite / gauche du bouton home ) répondais , mais pour tester l écran , il va devoir démarrer le galaxy , sa posera pas problème ?

Merci de ta réponse
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Non, car tu ne demandes pas à faire jouer une garantie. Donc, ils n'ont pas à juger ce que tu mets dans ton phone: l'essentiel est qu'il fonctionne! :vieux-smiley:
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #5
Bin si justement j essaie de faire joué la garantie pour qu il me remplace l ecran

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Malheureusement, j'ai déjà fait des essais avec des applis qui t'affichent l'écran du phone sur le pc. Le pb est dès que tu passes en mode recovery ou download, la liaison se coupe et tu perds l'écran!
Tu n'as pas d'autres choix que de l'envoyer tel quel! Mais je te confirme que, sur un écran cassé, donc un pb hardware, tu n'as pas de soucis à avoir avec le software! :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas