remettre le kernel officiel

  • Auteur de la discussion Darazu
  • Date de début
D

Darazu

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
26
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde !

jai eu "quelques" peripetie avec mon edge, surchauffe, batterie dilapidé en 5 heure, prise femelle capricieuse, l’écran qui garde des "traces visuelles" du clavier, le micro du téléphone qui ne marche qu'avec certaine personne (assez comique de se dire que son téléphone a des préférence)

Donc bref je vais clairement le faire passer en garantie mais avant ca, ayant un kernel modifier (et donc un knox brisé) je voudrai savoir si pour x ou y raison ils arriveraient a justifier tout ces defauts par une défaillance software ?

seconde question: serait - il possible de remettre le kernel officiel sans perdre le root ou tout simplement sans avoir recours a une connexion usb ?

troisième question: est il possible de retourne sur la rom stock 5.1.1 sans connexion usb a un ordinateur ?

j'ai le clockworkmod 6.0.5.1 je sais pas si c'est pertinent comme information et le model c'est le 915fy
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Darazu a dit:
je voudrai savoir si pour x ou y raison ils arriveraient a justifier tout ces defauts par une défaillance software ?

seconde question: serait - il possible de remettre le kernel officiel sans perdre le root ou tout simplement sans avoir recours a une connexion usb ?

troisième question: est il possible de retourne sur la rom stock 5.1.1 sans connexion usb a un ordinateur ?

j'ai le clockworkmod 6.0.5.1 je sais pas si c'est pertinent comme information et le model c'est le 915fy

Salut

1- Je pense que oui , ils te diront que tes soucis son présent suite au root

2- Tu ne peux pas remettre un kernel stock en conservant le root ( pas à ma connaissance en tout cas :D )

3- tu peux utiliser cette appli comment-utiliser-flashfire-le-successeur-de-mobile-odin-pro-t119090.html pour le flash sans PC , elle est faite pour ça !

De toutes façon , si tu dois passer ton mobile au SAV , tu dois flasher un firmware entièrement , donc ton recovery custom saute et le root avec !
 
D

Darazu

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
26
Points
1
  • #3
Pfiou ! merci pour la rapidité!

je m'en doutais même si je ne voulais pas plus que ça y croire, donc juste que je trouve un adaptateur pour ma carte mémoire à mon ordi et je repose une rom stock ^^ ensuite garantie

entre demain et mercredi ca devrait être fait, je vous en dirai plus si ça intéresse quelqu'un ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ok pas de soucis [emoji1] On attend ton retour alors [emoji6]
 
Haut Bas