remetre galaxy s 2 comme quand je l'ai acheté

  • Auteur de la discussion jason231197
  • Date de début
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide pour mon galaxy s2

je l'ai acheté et il était en 2.3.6 version officiel.
et c'était un samsung galaxy s2 GT-I9100P (nfc)
je m'étais dit que la mise a jour ics allait bientot sortir pour cette version, et debut juin j'ai attendu encore,mas ensuite je me suis impatienter et j'ai cédé.
J'ai cherche la mise a jour ics pour i9100 et donc je l'ai instaler, mais cela ma enlever le P donc le nfc et sa j'en était contient.

Maintenant nous sommesen juillet et j'etait a meme pas un semaine e la mise a jour officiel sur kies, donc je ne peut plus rien faire, car mon galaxy s2 n'est plus un i9100P depuis la mise a jour.
J'ai chercher sur internet, comment je pourrait le remettre en i9100P et j'ai vu qu'il y avait un patch nfc pour ics.
donc je l'ai installer puisque mon samsung etait rooter.
Je vous le dit mon samsung n'avais rien de flasher avec que j'installer la mise a jour ics, il etait officiel et normal.

Donc je continu, jai installer le patch nfc, et donc maintenant, mon galaxy s2 est en i9100 sur ics 4.0.3 rooté avec un patch nfc qui ne marche pas, mon galaxy s2 rame vraiment, et je ne peut plus rien faire, il marche mais il rame donc en gros il est foutu.
Et plusieurs fois jai un pop-up qui apparait et qui marque, " le service nfc est arreté" donc voila le resultat de flasher des roms et de mettre des trucs non officiel aulieu d'attendre.

Je m'étais promis de ne plus rien faire avec mon telephone, et je le regrette encore. aujourdh'ui la mise a jour 4.0.3 est disponible officiellement sur kies pour i9100p et moi je n'est pas attendu et je me retrouve avec un galaxy s2 mort.

Donc je vais poser la question, est-qu'il existe un moyen de restaurer mon galaxy s2 en le mettant a la version 2.3.6 officiel gingerbread comme j'étais avant de le mettre a jour, et de le remmettre en meme temps en i9100P.
Comme sa, je pourrais le mettre a jour normalement et officiellement via kies, sans flashage et sans trucage.

Je vous previens j'ai chercher avant de vous poser cette question.

Merci,
repondez moi vite,
car c'est vraiment très urgent !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Pour le patch NFC ICS tu l'as pris où ???

De plus je ne trouve rien en MAJ pour le I9100P.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Le patch je l'ai pris ici
et j'ai pris la version ics puisque j'étais en ics

mais mainteannt j'ai reflaché la rom et le patch c'est enlevé, donc mon probleme de blocage est réglé, mais il reste que j'aimerais le remettre en 2.3.6 et en i9100P puisque je te dis que la mise a jour pour i900p n'est pas une rom sur internet cest la rom officiel qui se trouve sur le logiciel samsung kies, tu ne la trouveras pas sur internet.

Mais si tu regarde bien sur plusieurs sa dit que sfr a enfin sortit la mise a jour pour i9100P et il faut le mettre a jour via kies.

Merci de me répondre mais mainteannt j'ai ce probleme a réglé, le remettre en 2.3.6 avec i9100P pour que kies le reconnaisse et que je le mette a jour en 4.0.3 officielement sans flashage.

Donc j'aimerais en faite le drongrwader.

Merci
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #4
pardon le patch c'est ici il y a eu un bug
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
il est parfaiyement fonctionnelle ce patch par contre il ne remets pas le P du i9100P
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
ok merci, mainteannt cela n'a rien avoir avec mon histoire mais mainteannat mon galaxy s2 est toujours en i9100 je prefere et je l'ai mis a jour en 4.0.3 donc la version rom officiel, mais jaimerais installer s voice et donc jai reussi mais il me dit qu'il n'y a pas de reseau donc jai vu qu'il fallait modifier un truc avant de l'installer.

Car il n'y a pas de reseau.
Merci de m'aider
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Non c'est que tu n'as pas pris le bon fichier. Il faut que tu sois rooté, vas dans mon Wuala il y a un fichier qui se nomme GT-I9100_WanamLite.Hacked.SVoice.V1.3.zip. C'est un fichier à flasher via recovery. Et là tu verras il fonctionnera.
 
J

jason231197

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #8
salut j'ai fait autre chose tout fonctionne je peux lui poser n'importe quoi par contre je ne peut pas le reveiller au deverouillage, dans les reglages ils faut mettre dans securité et verouillage de l'ecran, il fau mettre "aucun" mais sa ne marche pas quand meme. sur s voix je clique sur definir commande réveil je mais oui mais sa bug sa fait rien.
et quand je dit "salut galaxy" rien ne se passe par contre si je clique sur l'icone et que la je dit salut galaxy sa marche j'ai plus cas poser la question, mais le probleme c'est que c'est soulant de devoir appuyer sur l'icone a chaque fois.

Et aussi sa dit de laisser appuyer longuement sur l'icone home, mais sa ne fais rien il y a juste les gestions de taches qui se mettent.

tu pourrais m'aider s'il te plaie
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas