Réinitialisation de mon gs3... J'ai mal sauvegardé!

  • Auteur de la discussion momodramasgs3
  • Date de début
M

momodramasgs3

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

Alors voici mon problème: j'avais deux/trois soucis avec mon samsung et je me suis dis que pour tout arranger, j'allais le réinitialiser... Mais bien sur je n'étais pas bête (du moins je le croyais...) j'ai fais un copié-collé de tout mes fichiers dans un dossier dans "mes documents" avant de le faire.
Une fois tout remis comme au premier jour, quand je veux remettre les fichiers dans mon gs3... ben il y en a certains qu'il ne lit pas! notamment toutes les applications téléchargées, et tout ce qui concerne Android...
J'ai compris trop tard qu'il fallait sauvegarder mes données avec le logiciel de samsung. Alors tan-pis pour moi, même si j'ai beaucoup de travail, je vais re télécharger toutes mes applications. MAIS CERTAINES CHOSES NE SONT PAS TELECHARGEABLES!

- Je n'ai plus mes mémos que j'ai écrite avec le "S mémo",
- J'ai perdu tout mon historique web (TRES IMPORTANT). (quel est le nom de fichier pour l'historique web? pour que je le remette)


voilà, c'est tout ce que je veux récupérer, tan-pis pour le reste (à moins que vous ne connaissiez un moyen de tout récupéré mad1 ).

Voilà. S'il vous plait c'est trop important pour moi de récupérer ces deux choses... et merci pour votre attention.
 
A

Anonymous

  • #2
malheureusement, c'est perdu, tu dois faire un backup avant tout changement radical (via cwm par exemple).
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #3
bon pour une réinstalle propre
 

Sujets en relation

Haut Bas