[Réglé] Aide pour Rooter Xperia E3

  • Auteur de la discussion JPhL1
  • Date de début
J

JPhL1

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Après mes déboire d'hier, j'essaie à nouveau de rooter mon appareil. Je suis le tuto de Sunfry (rooter-son-xperia-e3-sans-deverrouille-son-bootloader-t119042.html).

J'en suis à l'étape 17 (Là, pour éviter tout pb, j'ai imprimé le tuto et stabilote chaque étape... J'ai donc rebranché mon portable et attendu que les drivers soient installés par Windows. Mais, il m'est répondu que l'installation du périphérique USB MTP est un échec...

Pourtant, ADB Interface Driver me semble installé correctement... J'ai suivi le tuto de gabriel59 (installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html)



Alors là, je ne bouge plus... Mon appareil est toujours branché à mon ordi et j'attends vos avis...

Merci d'avance pour votre aide ;

Bien cordialement ;

JP
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Aide pour Rooter Xperia E3

Salut

Il est écrit " 17. (Remarque : Il vous faut que l'ADB Interface Driver soit installer correctement par Windows, le reste va surement échoués mais on s'en fiche.) , donc je suppose que si les drivers adb sont installés tu peux continuer la manipe !

Au pire , il faut indiquer le chemin des pilotes USB sony manuellement , mais c'est une autre histoire :wink:
 
J

JPhL1

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
38
Points
6
  • #3
Re: Aide pour Rooter Xperia E3

Bon, j'ai quand-même continué l'opération et... Ça a fonctionné!!! Super !!! Et merci pour l'aide reçu sur mes autres posts et pour les tutos forts utiles pour un novice comme moi...

Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...

Message éditer : Merci Coyote pour ta réponse que je n'avais pas vu avant d'écrire la mienne...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Aide pour Rooter Xperia E3

JPhL1 a dit:
Bon, j'ai quand-même continué l'opération et... Ça a fonctionné!!! Super !!! Et merci pour l'aide reçu sur mes autres posts et pour les tutos forts utiles pour un novice comme moi...

Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...

Message éditer : Merci Coyote pour ta réponse que je n'avais pas vu avant d'écrire la mienne...

Avec plaisir :wink:

Merci à toi pour le retour !
 
Haut Bas